Mercredi 4 juin 2008 à 15:19

Je suis sûre que vous voulez savoir que mon oral de dossier perso coeff six de ce fichu BTS s'est bien passé. Avec la Madame remplaçante de l'autre méchante-vilaine. La nouvelle Madame elle était vieille et belle et intéressante et intéressée. Même qu'elle posait des questions chouettes mais dis donc c'était dur de retenir le début tellement elles étaient longues. Même qu'elles ont dit que je parlais bien, et ça, c'est un chouette compliment. Même que maintenant, je suis en presque vacances, parce qu'il ne reste que l'anglais et que c'est in the pocket, finger in the nose. Même que d'ailleurs je vais aller regarder skins en VO comme ça ça me fera devenir bilingue en deux temps trois mouvements.

Oh, que je suis fatiguée maintenant. Que c'est bon de n'avoir rien à faire !

C'était ma minute info, bonjour.

Vendredi 23 mai 2008 à 15:00

http://pascommelesautres.cowblog.fr/images/DSCF9307.jpg

Je me sens bien papillon tranquille. Mon oral de projet-pro-qui-fait-peur-avec-un-jury-bizarre est passé hier. Même si ça n'a pas cassé trois pattes à un canard, je suis soulagée légère souriante délestée. Je vole. Deux semaines avant la prochaine - et avant dernière - épreuve.
Je prends quelques jours pour me reposer lire rire rêver bidouiller fabriquer de la magie pour moi épistoler. Majusculer en regardant le ciel. Sentir mes doigts frémir d'envie de reprendre le cours de mes expériences. Ecrire. Ouvrir à nouveau mon Cahier et apprivoiser mes vertiges.





Jeudi 15 mai 2008 à 11:56



Bonjour dans deux heures je passe mon épreuve de BTS de français j'ai pas envie de me planter je voudrais bien cartonner un peu pour avoir des points d'avance mais sinon ça va je ne suis pas trop stressée. Quatre heures pour faire une synthèse et une écriture personnelle, ça va être chouette de se casser le poignet et de passer un après-midi entier à ne pas pouvoir avancer mon projet pro - déjà bien en retard - j'aime bien perdre du temps à des choses un peu inutiles.
Allez, on disait que je suis trop forte et que je tape dans le 13 minimum. On disait même que je suis trop motivée et que du coup, je vise le 15. AHAH. On disait au moins que le fait de lire lire lire sans arrêt ça me donnait tous les points d'orthographe, de grammaire et de syntaxe.



Edit à 19h14 : Bon, comme je disais, AHAH. Sujet de crotte-de-bique-qui-sert-à-rien. Merci risque et progrès.
On va dire que c'est passé et puis voilà et que finalement maximum 13. On va dire que demain je passe mon ATC/Techno pendant 6 heures avec un petit pique-nique dans la classe sans ouvrir la bouche et puis on disait que je vais m'en sortir aussi.


Mardi 18 mars 2008 à 18:06



E
nfin, La Consolante dans mon cartable à grelots. Enfin.

Des mots pour me bercer le soir.
J'aurais eu des sous j'aurais dévalisé la librairie, j'ai vu des tonnes de bouquins qui m'appelaient littéralement, je.
J'ai réussi à ne pas craquer.
Ce soir, cinéma avec Lucette, Soyez sympas rembobinez, tarte à la tomate en rentrant, et La Consolante, bien sûr.



Mardi 11 mars 2008 à 19:39





Est-ce que je vous ai raconté que Boubou a comploté avec les coloc's d'amour pour me bidouiller une soirée d'anniversaire surprise ? Samedi soir ? Avec des bonbons, des bougies et . Même que tout le monde était dans le coup depuis des lustres, et tout le monde à d'ailleurs beaucoup ri de ma crédulité. 
Si les surprises dansaient toutes nues devant mon nez je les verrai même pas. Boubou, donc, était dans la confidence et m'a traînée partout samedi toute la journée pour m'empêcher de rentrer à la maison. Et quand on a finit par arriver (en retard) il y avait de la musique, fort, une espèce de rock des années cinquante. Et voilà que je me dandine dans le couloir en enlevant mes chaussures, le rythme dans la peau évidemment, et voilà que Boubou râle et souffle et rouspète parce-que je ne vais pas assez vite !
Qu'est-ce qui lui prend, je me dis ? Ohlala. Bon. Du coup, obligée de migrer vers l'Atelier, déposer mes affaires, et puis, bon, la musique vient du salon, alors moi je pousse la porte, par curiosité, et pour dire coucou aux coloc's. Et là, SURPRISE ! "Bon Anniversaire !", que ça crie dans tous les coins ! HANLALA. J'ai sauté dans tous les sens d'hystérie et j'ai collé un gros bisou à Krystell, Lucette, Stef, Lucile, Mélissa, Estelle, Vincent, Brendachou et Célinou, et Boubou qui se marrait derrière moi, et tout plein de bonnes choses sur la table du salon, des dragibus qui me faisaient les yeux doux et surtout des roses des sables et du fondant au chocolat et . La folie des spaghettis je vous dis. Sans rire, j'étais tout bête, à avoir l'impression que c'était pas pour moi, cette surprise, tellement c'était la folie.
Et puis, Lucette avait mis une superbe robe Sandro et Célinou était sexy chérie avec sa minirobe et Krystell qui filmait tout le monde en faisant des plans expérimentaux et.
Et PAF ! Un paquet cadeau qui me tombe entre les mains, j'ouvre et je vois le superbe cartable Petit Pan de Mes Habits Chéris que je craque dessus depuis des lustres. Même qu'il a des jolis grelots qui tintinambulent !
Y'a pas, j'ai vraiment trop des chouettes copines d'amour.


<< Je veux que les fées existent | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | j'y crois, j'y crois ! >>

Créer un podcast