Mercredi 12 décembre 2007 à 20:10


Ce soir c'est genre la fête à la maison, c'est repas de Noël avec les copines de classe, distribution de cadeaux, le tout entremêlé de tarte au choco façon Pacôme, de cookies, de blind test avec les Spices Girls.
Je crois bien que ça va être une chouette soirée.
On attend les copines qui viennent de tout au bout de la ligne de métro et tout le monde se perd dans l'Appartement Merveille, y'a des sourires sur toutes les lèvres, on ne pense plus à demain.

Toutes ensembles dans l'instant présent.


http://pascommelesautres.cowblog.fr/images/repasdeNoel8.jpg

Brendachou c'est une curieuse d'abord. Tant pis pour elle.

Jeudi 29 novembre 2007 à 19:03

J'ai décidé pour ce soir d'arrêter de me morfondre ouioui tout à fait Thierry parce-qu'après mon cours de philo sur la psychanalise, je me suis rendu compte que j'avais ce qu'on appelle des "pulsions de mort", c'est-à-dire que de un, j'ai genre toujours envie de dormir, et de deux, ça veut dire ce que ça veut dire, je suis en dépression totale.

Du coup comme là internet ça marche et que je fabrique des pochettes cadeaux pour le Marché des Modes et que j'ai reçu une enveloppe de mon Anaëlle et que j'ai pas du boulot par dessus la tête non non et que j'ai pas du tout un DS de physique à réviser pour demain, j'ai décidé d'être de bonne humeur un peu, ça me changera tiens !

Je vous jure que je fais des efforts, vraiment hein.

Mardi 27 novembre 2007 à 20:54





J'ai interneeeeet à la maison !!!




Vendredi 9 novembre 2007 à 11:23



Je trouve que manger des crêpes bretonnes en écoutant Amélie Poulain, c'est un sacré bon moyen pour se remonter le moral. Surtout dans notre merveilleuse cuisine cochonou.Et puis regarder Prison Break entre copines et rire dans ma moustache parce-que moi je sais déjà toute la suite quand Lucette et Céline hurlent au taquet.Et le pied c'est Mme Couscous qui oublie complètement qu'on a cours avec elle et que du coup on quitte plus tôt et que après on fait de la compote de pomme. Miam.

Un jour je deviendrai obèse parce-que la dépression ça fait manger que des cochonneries, et les remontages de moral aussi.

Je crois que je vais demander un sacré cadeau de Noël et d'anniversaire : le dépot du nom de ma marque à l'INPI, maintenant que je sais qu'il n'est pas encore pris. Soulagement intense.

Sinon, les devoirs c'est caca.


Sans transition bonjour.J'ai trop regardé les Guignols quand j'étais petite.

Mardi 6 novembre 2007 à 13:11

http://pascommelesautres.cowblog.fr/images/1/fonddecran.jpg

Sans rire je devrais y aller plus souvent voir Alexandre et Rafael. Question remontage de moral en flèche, ils sont champions, et là je crois que je vais leur faire une petite visite d'ici peu parce-que je broie du noir un peu.
J'ai envie de rien, je travaille pas, je me traîne, j'ai des idées-projets par milliers mais pas pour ce BTS qui m'emmerde royalement, il faut dire les choses comme elles sont.
Alors j'essaie de prendre mon mal en patience, je repense aux sourires de mes Magiciens quand je suis passée à l'atelier, et à la fierté que j'ai ressentie en les voyant regarder mes illustrations, les entendant me dire que je vais cartonner, au Japon ou ailleurs, avec mes dessins et mes doudous.
Ouioui, il me faut ma dose de Magiciens, là. C'est fou comme ils me redonne confiance en moi à chaque fois. Au moins ce BTS m'aura apporté quelque chose : une rencontre magique avec eux. Une chance incroyable d'avoir pu approcher leur talent, partager leur univers et bénéficier de leurs précieux conseils.

Allez, faut que je me bouge un peu, au travail ! Plus vite j'aurais ce BTS, plus vite je pourrais réaliser mes rêves.
(Bon sang si je pouvais tout plaquer maintenant et commencer à monter un truc à moi ! )

 

<< Je veux que les fées existent | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | j'y crois, j'y crois ! >>

Créer un podcast