Mardi 18 mars 2008 à 18:06



E
nfin, La Consolante dans mon cartable à grelots. Enfin.

Des mots pour me bercer le soir.
J'aurais eu des sous j'aurais dévalisé la librairie, j'ai vu des tonnes de bouquins qui m'appelaient littéralement, je.
J'ai réussi à ne pas craquer.
Ce soir, cinéma avec Lucette, Soyez sympas rembobinez, tarte à la tomate en rentrant, et La Consolante, bien sûr.



Par chetive le Mercredi 19 mars 2008 à 22:56
J'ai vu Anna G.,j'ai son livre dédicassé,sois jalouse :p
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pascommelesautres.cowblog.fr/trackback/2491970

 

<< Je veux que les fées existent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | j'y crois, j'y crois ! >>

Créer un podcast