Vendredi 25 septembre 2009 à 20:44

http://pascommelesautres.cowblog.fr/images/2/mathias.jpg


Demain, Mathias Malzieu. En plein dans les mirettes et en feu d'artifices dans les oreilles. Avec Amoureux. Vous êtes déjà JAJAS, je le sais.
Mondieu j'ai les jambes comme de la guimauve et une grenouille qui saute partout dans mon ventre,
ça va être CHOUETTE.

***
WAOUH WAOUH WAOUH, Dionysos c'est mes chérichous préférés d'abord, ils sont juste Majusculement orgasismiques. Et puis Mathias à moins de deux mètres pendant deux heures à rallonge, si près que j'aurais pu lui glisser des étoiles dans la poche, ça s'invente pas. Sourire niais et applaudissements hystériques garantis. Même Amoureux est amoureux d'eux et même que Mathias lui a dit qu'il avait gagné un tour de la Vendée en skate avec Rico-le-batteur-mignonnet-qui-joue-de-la-sonnette-de-vélo. Oh ouiiiiii. Je vais pas m'en remeeeeettre. J'ai BESOIN de ma dose de Dionysos, c'est passé bien trop vite.

 

Mercredi 23 septembre 2009 à 22:35



J'aimerais bien avoir un sac de Mary Poppins pour mettre ma vie en vrac dedans et j'aurais qu'à y plonger la main pour retrouver ce que je cherche. Ca serait chouette parce que la vie de grand c'est nul majuscule pas toujours très coule.

Mercredi 16 septembre 2009 à 23:12

http://pascommelesautres.cowblog.fr/images/1/BrouillaminieetPetronille.jpg
( Brouillaminie & Pétronille, doudous merveilleusement adoptés par mademoiselle Catia. C'est chouette de recevoir des photos des doudous bien arrivés dans leur nouvelle maison !)

C'est la rentrée chez pacôme : les autres !
 
Des tas de doudous attendent vos bras pour être câlinés, adoptés. On a tous besoin d'un plus petit que soi pour se mettre de la poudre de Fée au creux du coeur, et des paillettes dans les yeux. Un petit parfum d'enfance à emmener partout.

Jeudi 10 septembre 2009 à 19:53

http://pascommelesautres.cowblog.fr/images/1/P1040089.jpg


( Je dors peu, je me lève tôt, je travaille, j'ai mal aux pieds, je cours partout, je m'ennuie, je travaille encore, je perds la tête, je fais des doudous, j'ai des valises de sommeil sous les yeux, je n'ai même pas le temps d'une respiration. Bientôt, bientôt, les paillettes, les couleurs, les douceurs et les secrets de Fée. Avec des surprises pas comme les autres. Promis. )


<< Je veux que les fées existent | 1 | j'y crois, j'y crois ! >>

Créer un podcast