Jeudi 15 mai 2008 à 11:56



Bonjour dans deux heures je passe mon épreuve de BTS de français j'ai pas envie de me planter je voudrais bien cartonner un peu pour avoir des points d'avance mais sinon ça va je ne suis pas trop stressée. Quatre heures pour faire une synthèse et une écriture personnelle, ça va être chouette de se casser le poignet et de passer un après-midi entier à ne pas pouvoir avancer mon projet pro - déjà bien en retard - j'aime bien perdre du temps à des choses un peu inutiles.
Allez, on disait que je suis trop forte et que je tape dans le 13 minimum. On disait même que je suis trop motivée et que du coup, je vise le 15. AHAH. On disait au moins que le fait de lire lire lire sans arrêt ça me donnait tous les points d'orthographe, de grammaire et de syntaxe.



Edit à 19h14 : Bon, comme je disais, AHAH. Sujet de crotte-de-bique-qui-sert-à-rien. Merci risque et progrès.
On va dire que c'est passé et puis voilà et que finalement maximum 13. On va dire que demain je passe mon ATC/Techno pendant 6 heures avec un petit pique-nique dans la classe sans ouvrir la bouche et puis on disait que je vais m'en sortir aussi.


Par Ma.double.vie le Jeudi 15 mai 2008 à 12:13
BON COURAGE !!
Par lenaisis le Jeudi 15 mai 2008 à 19:23
Courage Pacôme!
Par Bout de lu le Jeudi 15 mai 2008 à 19:39
crotte-de-bic-et-marshmallow... parce que ce sujet était tout pourri, parce mon bic a cru défaillir tant il a écrit, et parce qu'il fallait au moins pensé à des gourmandises pour oublier que le risque, il n'est pas seulement dans le sujet mais aussi dans notre "non-acceptée" au bts et oui au moins tout ça...
Par my-Heart-fOrever le Samedi 17 mai 2008 à 10:02
bah dis ça s'enchaine!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pascommelesautres.cowblog.fr/trackback/2561162

 

<< Je veux que les fées existent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | j'y crois, j'y crois ! >>

Créer un podcast