Mercredi 27 février 2008 à 19:55
Je crois que ma cure de vitamines du matin à dissoudre dans de l'eau même que ça pique partout, ne me fait aucun effet.
C'est la rentrée, je tombe de fatigue, j'ai du boulot par dessus la tête et je ne fais que de l'épistolaire.
Oui, parce qu'épistoler plus, c'est ma bonne résolution pour cette année, prise très très très en retard. Alors pour une fois que je tiens une résolution, le reste attendra.
Mardi 12 février 2008 à 15:27
Bondieu, pour sûr qu'il n'y a pas marqué la Poste sur mon front. Plutôt "Saleté de Poste". Pas moyen que mes colis partent aujourd'hui, mal emballés "ah bah non bah ça partira pas bah non hein". De toute manière, la nappe vert sapin, c'était pas ce qu'il y avait de plus chouette.
Alors, va pour le carton cabossé-scotché. Obligée de redéballer mes boîtes de Pas-Grandir, de retrouver des cartons vides, de transvaser, et c'est trop petit, ou trop grand, je maudis tout et rien, je peste, j'ai peur de ne pas avoir assez de gros scotch, je me colle les doigts, et finalement, ça y est.
Le tout est emballé pas encore pesé, les adresses écrites consciensieusement, j'appuie fort sur le papier, hors de question qu'il se décolle.
Demain midi, re-virée sous le soleil pour poster -enfin- tout ça. Livrés sous 48 heures. Une surprise vendredi.
Un jour, je vous dis, j'habiterai juste en face d'un bureau de Poste. Je serai la plus grande Fée d'épistolaire du monde. Une enveloppe postée chaque jour, ça se peut vous croyez ?
Samedi 9 février 2008 à 13:26
Je suis en vacances.
Et mondieu que le Ciel est immense. Je voudrais l'avaler tout entier, me gorger de Soleil.
Dimanche 13 janvier 2008 à 13:47
Enfin rentrée de Londres. Maintenant, au boulot.
A dans cinq mois. Quand j'aurais mon BTS. AHAH.
Vendredi 21 décembre 2007 à 16:23
Ce matin y'avait de la magie dans l'air, il faisait froid et tout étincelait de gel, les sapins bordant les rails du tram semblaient me chanter des cantiques de Noël, et on faisait bien attention à marcher sur les crocodiles aux passages piétons parce-que sur les blancs on se cassait la margoulette, mais c'est pas grave, cette fois on a le droit de marcher sur les crocodiles, ils sont enfermés sous le froid quand il gèle. Tout dans l'atmosphère battait la mesure des fêtes qui arrivent, du début des vacances, les toiles d'araignées pailletées de glace prenaient des airs de bijoux, on sentait le gel-neige crisser sous les chaussures, et même dans le métro ça chantait mon Beau Sapin en allemand.
Je prie pour qu'il tombe quelques flocons lundi, pour recouvrir le jardin de papa et les toits alentour d'un manteau blanc, et célébrer pour de bon Noël.
C'est chouette les vacances d'hiver.