Si le coeur vous dit de venir y faire un tour. C'est un endroit tout petit mais Magique, et puis il y a des Doudous du sol au plafond.
Plus d'informations ici.
Mercredi 10 décembre 2008 à 20:01
Mercredi 26 novembre 2008 à 20:00
Hier sur 100%mag il y avait un sujet sur les Doudous de Clémentine la Sardine, elle avait organisé pour l'occasion un petit atelier Doudous avec quelques copines et moi. Vous pouvez donc nous apercevoir en train de coudre de jolies petites bêtes, des sourires plein les yeux, et vous pouvez apprendre de Clémentine quelques conseils pour bien fabriquer vos Doudous. Avec en prime un super jeu de mots de ma part YOUHOU.
Pour voir l'émission (le sujet sur les jouets à prix cassés pour Noël est environ à la 20ème minute), c'est par ici ! (Dans "émissions", puis "100%mag", puis l'émission du 25 novembre.)
Et pour commander des kits Doudous la Sardine, c'est par là !
Lundi 17 novembre 2008 à 11:37
Dimanche 16 novembre 2008 à 22:28
Samedi 11 octobre 2008 à 20:49
Se lever regarder la télé s'étirer en songeant que les horaires variables c'est agréable quand on peut dormir tard donner à manger au chat déjeuner prendre la douche et direction un après-midi magique dans l'atelier d'une Fée. Bus-RER-métro et re-bus pour arriver jusque là-bas. Avoir toujours un bouquin dans son sac et quelques bricoles à grignoter pour passer le temps.
Les après-midis se succèdent et m'émerveillent toujours de la même manière, je suis entourée de couleurs, de Doudous, de bidouilles, d'oiseaux poétiques et de tissus. Il règne dans l'atelier une ambiance de bazar-organisé où je me sens bien. Et puis, Clémentine est une gentille Fée toute en sourires. Je fais des livraisons de kits Doudous dans une autre boutique Magie, avec des Doudous des accessoires des carnets des cartes postales et autres carnets de coloriage. Hérisson, ça s'appelle. Je trouve ça chouette.
J'ai hâte de prendre le temps de découvrir Paris, aller au marché Saint-Pierre pour fouiner dans les tissus, retourner au photomaton du Palais de Tokyo pour sentir la présence de Margot, aller voir l'expo au Musée du Luxembourg, faire du shopping pour l'hiver, retrouver au détour d'une ligne de métro Lucette et Stéphanie pour raconter des bêtises et rire de se retrouver, prendre des photos au Père-Lachaise, et vagabonder dans des boutiques-merveilles.
J'espère capturer une connexion internet le plus vite possible, je. C'est vide sans vous, je me sens loin de chez moi, vous me manquez.