Jeudi 31 juillet 2008 à 17:33


 

Ce matin le ciel est encore tout habillé de sommeil et de cette merveilleuse odeur de pluie. La caresse de l'air sur mes épaules est un souffle d'air frais, mes pieds dans mes sandales ouvertes jouent avec la rosée. Respirer le jour qui s'éveille est incroyablement doux. Joues roses et coeur léger, j'ai envie d'enlever mes chaussures, marcher dans l'herbe mouillée.
Garder contre ma peau cette odeur de petit matin fraîchement débarbouillé.

Et le pépiement des oiseaux.

 

Lundi 14 juillet 2008 à 21:02

Le soleil sur ma joue comme une promesse et devant mes yeux le ciel les nuages les arbres en pagaille et les sillons dans les champs qui dessinent de la poésie jusqu'à se perdre à l'horizon. J'emprunterais bien un de ces chemins pour grimper jusqu'au ciel et observer les oiseaux de là-haut, légers, le vent qui joue entre les feuilles des arbres aussi. Me construire un refuge à ailes, m'habiller de nuages pour me sentir aussi légère qu'un courant d'air.


Samedi 12 juillet 2008 à 17:19



Je m'en fiche de mes notes pas belles de BTS parce que de toutes manières je l'ai eu (et que il y a des mégacoules notes aussi) et que en plus, dans trois heures je vais voir Mathias Malzieu en plein air toute la nuit sous les étoiles et que vous pouvez rager, si j'arrive à lui lancer un Doudou sur la scène.

Edit de plus tard que je ne m'en suis toujours pas remise.

http://pascommelesautres.cowblog.fr/images/IMG9377.jpghttp://pascommelesautres.cowblog.fr/images/DSC3765.jpghttp://pascommelesautres.cowblog.fr/images/IMG9412.jpg



Evidemment ce n'est pas moi qui ai réussi à prendre d'aussi chouettes photos, puisque de tout le concert j'étais tendue sur la pointe des pieds pour essayer d'entrapercevoir un minuscule bout de Mathias, et même Boubou qui est grand n'a pas pu prendre de photos si nettes.

Et puis, même pas j'ai réussi à être assez près de la scène pour lancer à Mathias ma belle enveloppe Magie. Zut. Mais c'était merveilleux,quand même, au coucher du soleil et ensuite sous les étoiles de sauter hurler crier chanter. J'en ai encore des crampes dans les mollets. Je m'en remets pas, JAMAIS.

(AH, et vous allez rager parce que j'ai réussi à trouver un exemplaire des 38 mini westerns de Mathias sur internet et qu'il arrive bientôt dans ma boîte aux lettres. Je croise les doigts pour qu'il ne se perde pas en route, sinon je pète un plomb. Margot, je vais pouvoir te rendre - enfin - le tien.)



Lundi 7 juillet 2008 à 18:36

J'ai mon BTS, j'ai mon BTS, j'aiiiiii mon BTS !! J'AI MON BTS !

Et Brendachoue, et Lucette, et Célinou !

(Folie des spaghettis tcha-tcha-tcha dans le ventre bonheur intense.)

Samedi 5 juillet 2008 à 13:25


[ 30 juin 2008 ]

Vus du train les avions dans le ciel paraissent aussi légers que des volatiles de papier. En suspension. Entre ciel et terre, comme accrochés aux nuages. Improbables cerfs-volants. Fendant l'air imperceptiblement, à peine une déchirure sur le manteau du temps. A croire qu'ils capturent des morceaux d'éternité.

<< Je veux que les fées existent | 1 | 2 | j'y crois, j'y crois ! >>

Créer un podcast