( je voudrais tellement que tu me serres dans tes bras. )
Mardi 29 juin 2010 à 10:41
Je cherche quelque chose à faire de ma vie. Je suis tellement fatiguée, je voudrais me glisser hors de cette peau trop petite qui ne me convient plus, je suis un cadeau acheté à la dernière minute qu'on emballe dans un bout de papier coloré trop petit, scotché dans tous les sens et entouré d'un ruban pour cacher la misère. Et sans personne pour me déballer, voir ce qui peut se cacher à l'intérieur. J'ai dû me tromper de chemin quelque part, choisir la mauvaise route et maintenant je suis dans une impasse, je tourne en rond sans oser repartir en arrière et pourtant, rien de m'attend devant. Si seulement je pouvais disparaître pour devenir quelqu'un d'autre, quelqu'un qui aurait pris une autre route, quelqu'un qui sait où il va. Mais non je suis coincée dans cet ici que je finis par détester, je tourne en rond rond rond, je ne mange plus, je ne dors plus, les journées ont ce goût d'éternité qui me cloue au sol et. J'ai envie de crier hurler me jeter contre les murs ou sauter par la fenêtre, faire entrer du bruit dans ma vie, qu'il se passe quelque chose. Je crois que je vais partir. Ailleurs n'importe où, mais je pars. Je souffle un grand coup sur ma vie pour enlever toute la poussière et je recommence à zéro, vous croyez que c'est possible ? Après tout on s'en fiche, tout plutôt que devenir folle, si je me casse la gueule je me relèverai avec des bleus et des égratinures, et j'essaierai à nouveau. Je cherche juste quelque chose à faire de ma vie.
Samedi 19 juin 2010 à 11:48
Hier j'ai eu la bonne surprise de trouver dans ma boîte aux lettres un colis, résultat du swap auquel j'ai participé suite à la chouette idée d'Esther. J'étais toute folle de l'avoir déjà reçu, et puis. Terriblement curieuse de savoir qui se cachait derrière cette Agathe en expéditeur, et surtout, quelles idées elle avait trouvées pour remplir mon paquet !
Tout ce que je peux dire c'est qu'elle m'a évidemment merveilleusement cernée, j'ai TOUJOURS besoin (envie ?) de ballons mutlicolores, de boutons, de plumes, perles et paillettes et d'un super carnet de croquis qui tient sans peine dans mon sac, et que je vais maintenant trimballer partout ! Des couleurs, de l'humour, des petites attentions adorables, ça n'auraît pas pu me faire plus plaisir, et ça mérite un immense M E R C I, Agathe !