Mercredi 31 octobre 2007 à 11:00

http://pascommelesautres.cowblog.fr/images/1/3957853-copie-1.jpg

Mardi 30 octobre 2007 à 8:52

http://pascommelesautres.cowblog.fr/images/1/3954628.jpg

Mardi 30 octobre 2007 à 8:39

J'ai fini Harrychou d'ailleurs je suis déjà en train de le relire un coup pour avoir bien l'impression que c'est un Harry Potter, parce-que là je le connais pas encore bien, ce bouquin, je l'ai pas lu dix mille fois comme les autres. Et puis, il y a des trucs que j'ai pas tout saisi je crois, et merde, alors, c'est le dernier je vais pas m'en remettre, en plus j'ai encore pleuré mais je vous dirais pas pourquoi ou je vais me faire assassiner.

Ca fait tout drôle comme un vide là où avant y'avait un truc gros comme ça. Là où avant y'avait de l'attente. Espoir.
Souvent les gens ils pigent pas comment Harrychou ça peut prendre au corps et faire partie de soi, un peu, et que ça passe avant plein de choses, et que c'est genre super important.

Mais maintenant, c'est fini pour de bon et je crois bien que je vais pleurer.

Vendredi 26 octobre 2007 à 11:30


Dans une heure et des brouettes, une fois l'espagnol passé en courageuse, je suis en vacances, direction le métro arrêt station Epeule-Montesquieu, La Maison de la Presse, je donne mon papillon de réservation et j'ai Harrychou pour de bon (dès que je l'ai fini j'envoi un mail ou une lettre bien sentie à Lille Plus -le journal- pour m'avoir fait la pire chose au monde, m'avoir pourri mon après-midi d'hier parce-qu'ils ont décidé de dire "la fin" du bouquin avant sa sortie. Je vais les tuer. Gâché le suspense de sept ans d'attente, je me demande comment j'arrive à garder un semblant de calme, quoi, je m'épate moi-même.)

Y'a le ménage à faire, ma valise (hum, mes innombrables sacs plutôt) à préparer, et fiouuu, je me vautre sur le canapé, enroulée dans mon plaid IKEA, et j'attend Papa (d'amour qui vient me chercher pour me ramener à la maison youpi !) en dévorant Harry, en pleurant sûrement aussi, à l'idée que c'est le Der des Der et je vais pas m'en remettre.

Je suis au taquet.




Vendredi 26 octobre 2007 à 11:22





Comme quoi parfois je m'amuse pour mon projet pro. Alice au pays des Merveilles, Prince de crapaud, doudous nuages et compagnie. Le reste à suivre en photos.

<< Je veux que les fées existent | 1 | 2 | j'y crois, j'y crois ! >>

Créer un podcast