Je crois que je panique parce-que dans sept jours c'est ma rentrée et j'ai pas fini mon carnet de croquis ni commencé mon rapport de stage il faut que j'aille voir les Magiciens à l'autre bout de la ligne de métro j'espère que Célinou viendra avec moi et par dessus le marché on a pas du tout fini de s'installer et je crois qu'on va se marrer au lieu de tout bien ranger vite vite et j'ai envie de faire des coussins à pois géants sinon demain ça fera trois ans avec Boubou un jour on vivra à la Campagne dans une chouette maison aux volets peints avec Louise et Gaspard qui riront dans chaque recoin.
Vendredi 31 août 2007 à 9:45
Mercredi 22 août 2007 à 10:33
Il faut que j'aille prendre ma douche et après je me remets à mon épistolaire, parce-que mon Anaëlle a besoin de mon réconfort, et Margot ça fait des lustres que je dois lui envoyer cette enveloppe pas finie, et j'ai les rideaux de Boubou à terminer, tout ça bien sûr que je devrais plutôt faire mon carnet de croquis avant. En plus de ça de mon balcon il fait tout blanc, on voit rien à l'horizon, même pas la cathédrale, il pleut des chats et des chiens comme disent les anglais et Boubou est sous la pluie j'espère qu'il est bien couvert.
Dimanche 19 août 2007 à 22:29
J'ai envie de dire, Mylène Farmer elle pue du cul.
Ahah, ça fait du bien.
Bizarrement, les gens trouvent plus intéressant ça que ma Cadillac. Ceci dit, ça faisait longtemps qu'elle me pesait sur le coeur celle-là, il fallait bien que ça sorte.
Jeudi 16 août 2007 à 18:52
Je suis revenue mais là j'ai pas le moindre temps pour raconter mais juré je reviens lundi pour de nouvelles aventures que j'en ai plein les poches des étoiles, de la poudre magique et des sourires, des souvenirs de vacances, pas besoin d'enlever mon chapeau pour des trouver des photos de l'océan comme dit Mickey, je jure dès lundi je vous raconte mon périple en Bretagne, mon déménagement de demain, mes meubles colorés et toutes mes bêtises.
Dimanche 5 août 2007 à 12:50
Je m'en vais porter le regard sur de nouveaux horizons. Respirer le bon air marin. Tremper mes petons dans l'eau froide, paresser sur le sable, manger des crêpes et jouer aux raquettes pour une semaine et des brouettes. Sept heures de route. Ne pas oublier mon appareil photo, ni mon Harry Potter, ni les bonbons, ni la musique pour la voiture, ni mes lunettes de soleil.
J'aimerai bien que en rentrant j'ai du courrier à la maison mais bon on verra bien.