Dimanche 25 octobre 2009 à 14:47

http://pascommelesautres.cowblog.fr/images/2/011.jpg

Le Bonheur, c'est de grands bras pour se laisser réchauffer et une guirlande d'amour posée autour du cou. C'est des ailes qu'on attrape par hasard au détour d'un dimanche après-midi d'automne, feu d'artifices de douceur.

Le Bonheur ne s'invente pas. Il tombe du ciel dans une pluie de taches de rousseur.

Lundi 19 octobre 2009 à 18:22

http://pascommelesautres.cowblog.fr/images/1/Flatboat18.jpg
http://pascommelesautres.cowblog.fr/images/Flatboat6.jpg
http://pascommelesautres.cowblog.fr/images/2/Flatboat14.jpg
http://pascommelesautres.cowblog.fr/images/2/Flatboat10.jpg
http://pascommelesautres.cowblog.fr/images/2/Flatboat4.jpg
http://pascommelesautres.cowblog.fr/images/2/Flatboat22.jpg

Bonjour, mon Appartement-Merveille me manque comme un trou dans mon plancher et mes copinocataires d'amour aussi, c'est grave docteur ?

 ( Mais ce qui est CHOUETTE, sinon, c'est que je me réveille tous les matins à côté d'Amoureux alors, les cailloux dans le ventre, c'est pas si grave finalement. )

Lundi 12 octobre 2009 à 22:24



Fatigue - stop - froid qui mord les joues - stop - garde-robe patatrac - stop - poussière dessus bureau - stop - merveilles laissées en plan - stop - caries - stop - pointeuse infernale - stop - épistolaires inexistantes - stop - dentiste encore - stop - anesthésie - stop - peau de chagrin - stop - besoin d'air - cure de vitamines ? - sto....ZzzZzZzzzzz....


Mercredi 7 octobre 2009 à 20:05

http://pascommelesautres.cowblog.fr/images/1/P1030879.jpg

Et me réveiller dans tes bras et ronchonner sous la couette quand tu allumes la lumière et rire de nos bêtises de Coloriés et fondre de te voir endormicouetté avec Célestin-doudou-nuage dans tes bras Poudre-de-Fée et prendre le petit déjeuner ensemble et t'attraper la main pour sauter sur les passages cloutés et tirer sur les gens avec ton super pistolet-banane-de-cowboy-colorié et se prêter nos livres préférés et courir pour attraper le bus et te mordre d'amour et me laisser frissonner de toi, encore, toujours, et avoir des paillettes dans les yeux et dire "COEURS" en te soufflant un baiser et dormir comme un bébé dans notre lit-douilletet rire, rire sans cesse, rire jusqu'au ciel, rire à s'accrocher aux nuages et faire l'enfant et te bouder pour rien et réclamer un bisou dans le cou et passer ma main dans tes cheveux et croquer tes fossettes et avaler ton sourire et ne plus vouloir détacher mon regard de tes couleurs et sentir mon coeur qui s'affole de toi et se coller à la colle UHU pour rester emmitouflés l'un à l'autre et m'endormir dans tes bras et. Des couleurs, la vie gonflée à l'hélium, à tutoyer le ciel et nous conjuguer à l'infini.

Vendredi 2 octobre 2009 à 18:33


http://pascommelesautres.cowblog.fr/images/1/viensfairetoimemelemelangedescouleurs.jpg

Par ici les amiiiiis !
( Il pleut y de jolis mots enrubannés de couleurs.
)

<< Je veux que les fées existent | 1 | 2 | j'y crois, j'y crois ! >>

Créer un podcast