Vendredi 23 mai 2008 à 15:00

http://pascommelesautres.cowblog.fr/images/DSCF9307.jpg

Je me sens bien papillon tranquille. Mon oral de projet-pro-qui-fait-peur-avec-un-jury-bizarre est passé hier. Même si ça n'a pas cassé trois pattes à un canard, je suis soulagée légère souriante délestée. Je vole. Deux semaines avant la prochaine - et avant dernière - épreuve.
Je prends quelques jours pour me reposer lire rire rêver bidouiller fabriquer de la magie pour moi épistoler. Majusculer en regardant le ciel. Sentir mes doigts frémir d'envie de reprendre le cours de mes expériences. Ecrire. Ouvrir à nouveau mon Cahier et apprivoiser mes vertiges.





Par nfinitif conserve le Mardi 24 juin 2008 à 14:57
quels jambons! oh mais ces jambons!...à croquer!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pascommelesautres.cowblog.fr/trackback/2570107

 

<< Je veux que les fées existent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | j'y crois, j'y crois ! >>

Créer un podcast