Jeudi 27 mai 2010 à 10:50

http://pascommelesautres.cowblog.fr/images/1/lesmoustachues.jpg

C'est le grand jour, au cas où vous l'auriez pas compris ! Je suis en stress, j'ai peur d'oublier un truc et que mon train ne parte pas alors qu'on m'a PROMIS que si, peur qu'il pleuve, je sais pas quoi me mettre et j'ai presque pas dormi, ça m'embêterait de m'endormir à 21h quand même. Mais j'ai hâte hâte hâte, d'installer mes doudous bien confortablement, de retrouver ma Lucette et de voir Julie en VRAI, de me dindonner sur le dancefloor et de passer une bonne soirée loin du train-train quotidien.
Ca va être chouette !

Mardi 25 mai 2010 à 11:43

http://pascommelesautres.cowblog.fr/images/1/P1050456.jpg
http://pascommelesautres.cowblog.fr/images/1/P1050455.jpg

S'il y a des parisiennes dans le coin, il FAUT qu'elles viennent admirer mes doudous à moustaches et les créations de mes copinettes au Café Bonnie à Paris, c'est jeudi à partir de 19h et y'aura des chouettes copines, de la musique top, des cocktails et de la moustache partout ! Même que si vous venez, je vous ferai un bisou, ouioui. Pour plus d'info c'est par ici !
)

Mardi 18 mai 2010 à 18:46

http://pascommelesautres.cowblog.fr/images/1/StePacomecabane8.jpg
http://pascommelesautres.cowblog.fr/images/1/StePacomecabane7.jpg
http://pascommelesautres.cowblog.fr/images/1/StePacomecabane6.jpg

Ma nouvelle passion c'est les guirlandes, en papier en tissu à pois à motifs à fanions en pastilles de toutes les couleurs à accrocher partout autour de ma cabane de Coloriés ! J'ai du joli papier, de beaux rubans pour les attacher et le tour est joué, à la machine ça prend 5 minutes, hop ! Je vous en prépare de très chouettes pour la boutique, très bientôt !

Lundi 17 mai 2010 à 15:35

Parfois j'ai des envies de meurtres. Vous savez, fiche un bon coup de poêle dans la tête de certain(e)s, et que ça résonne, longtemps. Ceux qui parlent parlent parlent sans réfléchir et sans savoir "fais pas ci, fais pas ça, c'est pas vrai et n'importe quoi, t'es qu'une menteuse et la vraie vie c'est comme-ci et pas comme-ça, regarde, moi je le fais mieux que toi, et patati et patata." C'est fatigant à la fin, d'être jugée tout le temps, tout le temps, tout le temps. Fatigant de voir qu'il y a encore tellement de gens pour qui tu te mens et tu te voiles la face si ta vision du bonheur n'est pas la même que la leur. Je pourrais remplir mille carnets avec ce qui me fait battre le coeur, personne ne pourrait avoir exactement les mêmes que moi. C'est ça qui est chouette et qui me donne envie de découvrir, encore, de rencontrer de nouvelles personnes, c'est de me dire qu'on est tous différents et que chacun peut apporter quelque chose à l'autre, à sa façon. Qu'il y a des milllions de parfums de bonheur différents sur terre, et qu'il suffit de trouver le sien. De s'y tenir, et de se sentir vivant, comme on l'entend. Et d'accepter que le voisin prenne les choses d'un autre côté, et que cet autre côté n'est pas forcément le mauvais. Vivez votre vie comme vous la rêvez, c'est pas moi qui viendrais donner des leçons, ça c'est promis !

Samedi 15 mai 2010 à 12:17

http://pascommelesautres.cowblog.fr/images/1/P1050419.jpg
http://pascommelesautres.cowblog.fr/images/1/P1050422.jpg
http://pascommelesautres.cowblog.fr/images/1/P1050421.jpg

Ce qui est triste, dans les lettres anonymes, c'est qu'on ne peut pas y répondre. Mais je mène ma petite enquête, demoiselle Cache-Cache, pour vous rendre en mille les sourires que j'ai reçus dans ma boîte aux lettres ! Un jour, vous verrez, je débarquerai en milliers de confettis et des bêtises glissées dans une enveloppe à la hauteur de votre magie.

<< Je veux que les fées existent | 1 | 2 | j'y crois, j'y crois ! >>

Créer un podcast