Mercredi 4 juin 2008 à 15:19

Je suis sûre que vous voulez savoir que mon oral de dossier perso coeff six de ce fichu BTS s'est bien passé. Avec la Madame remplaçante de l'autre méchante-vilaine. La nouvelle Madame elle était vieille et belle et intéressante et intéressée. Même qu'elle posait des questions chouettes mais dis donc c'était dur de retenir le début tellement elles étaient longues. Même qu'elles ont dit que je parlais bien, et ça, c'est un chouette compliment. Même que maintenant, je suis en presque vacances, parce qu'il ne reste que l'anglais et que c'est in the pocket, finger in the nose. Même que d'ailleurs je vais aller regarder skins en VO comme ça ça me fera devenir bilingue en deux temps trois mouvements.

Oh, que je suis fatiguée maintenant. Que c'est bon de n'avoir rien à faire !

C'était ma minute info, bonjour.

Par Castille le Mercredi 4 juin 2008 à 17:11
Ma minute à moi. J'ai reçu ton enveloppe qui m'a donné des respirations pour de vrai, je me suis mise à travailler ma physique vite vite vite, à tout synthétiser et même à tout comprendre. De temps en temps je me retournais et je voyais tes merveilles étalées sur mes draps et j'allais bien, même dans les cahiers, je sentais des ailes au dedans de moi. Il fait gris, ce soir c'est la Nouvelle star (et là on crie Benjamiiiiiiiin), je compte apprendre deux textes de latin, là, dans l'heure qui suit. Et puis après mes examens, je regarderai tout Skins d'un coup avec des pauses juste pour aller chercher des framboises dans la cuisine et pour te faire de l'épistolaire. On retrouvera tout ce que le temps nous a volé pendant ces semaines révisions pour toi puis révisions pour moi, je te le promets. Cette nuit il y avait de la pluie, de la pluie derrière mes volets verts et je pensais à l'été qui ne vient pas peut être que le soleil attend que j'aie fini mes examens pour revenir, et que je puis vivre d'escapades dans le bout du jardin et respirer dans la maison, toutes les fenêtres ouvertes sur le Ciel. MERCI. Merci pour tout.
Par 'thia. le Vendredi 6 juin 2008 à 18:05
Bonjour, (?), "manon m'a donnée de quoi te contacter".
En fait, je suis prise dans le même 'fichu BTS' que toi pour cette rentrée [je pris pour avoir d'autres voeux (mais sinon je vais la bas)].
J'aimerais bien que tu fasses genre cinq minutes de petit blabla pour m'expliquer comment c'est génial et comment c'est trop naze, sans me faire peur (?).Lle Nord c'est loin (je suis dans la Niévre) alors j'ai quand même 'peur' je crois.

Bréve, merci pour ces futurs renseignements.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pascommelesautres.cowblog.fr/trackback/2583213

 

<< Je veux que les fées existent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | j'y crois, j'y crois ! >>

Créer un podcast