Jeudi 2 août 2007 à 9:48

http://pascommelesautres.cowblog.fr/images/1/potsdepeinture5.jpg

Chaque fois que Maman passe devant le balcon vous verriez son regard, complètement dépassée elle est. D'accord, y' a un peu de bazar, mais où je pourrais mettre mes meubles et les peindre ailleurs que sur le balcon je vous le demande moi. Du coup, Maman elle dit qu'à ce compte là, je peux très bien aller à IKEA acheter mon canapé et mes chaises de bureau, parce-qu'avec tout ce qui traîne sur le balcon, un peu plus un peu moins ...
Je crois qu'elle et ma soeur seront contentes quand j'aurai déguerpi le plancher, parce-qu'elles sont un brin maniaques et que j'ai pas mal de choses qui traînent depuis le début des vacances, faute de place.
Ceci dit, pour ma défense, depuis que je n'habite plus ici à plein temps, ma chambre est devenue une remise à cochonneries que nous donne Mamie, et à cartons récupérés pendant le déménagement de Papa. Alors niveau bric à brac, je suis douée, c'est sûr, mais on ne peut pas tout me reprocher non plus je trouve. Bon, en tout cas, une fois que j'aurai viré mon bureau qui déborde de bidules du salon, et débarrassé le balcon, elles seront ravies, de voir que tout est rangé-propre-en ordre et tout le tralala.
J'aime pas l'ordre. En fait le truc c'est que je n'aime pas ranger. Alors on va dire que j'aime le désordre.

(j'ai hâte d'habiter avec les copines et qu'on ai un coin bazar-travail-bidouille tout en désordre et que personne y trouve quelque chose à redire.)

Dimanche 29 juillet 2007 à 23:18

Non mais je vous jure ils ont pas idée de faire des trucs qui font monter la pression pareil à Urgences et que comme ça part en sucette on croit que c'est la fin de la saison alors que non, et puis il aurait pas dû me trouver Pharaon, Boubou, parce-que je vais passer ma vie à construire des petites villes et mettre des jolies statues et tout le tintouin au lieu de finir mes meubles mais c'est pas ma faute si il fait moche quand même et je suis allée à Floralies acheter des plantes pour ma terrasse et j'ai trouvé un truc en pot chouette, un hibiscus qui se ferme la nuit j'en reviens pas et des graines de radis et de presque-pavots-coquelicots à pas cher alors c'est déjà ça et juré demain je me mets à la peinture ou à la bidouille mais je passe pas ma vie sur l'ordinateur ou bien honte sur moi déjà que je regarde Secret Story parce-que ma soeur le loupe jamais et que c'est elle qui garde la télécomande et on devient vite stupidement intéressé je vous jure qu'il m'arrive de commenter et de me tenir au courant ça devrait pas exister la télé-réalité ça fait des ravages au cerveau ces bêtises.

Dimanche 29 juillet 2007 à 12:24

 

 

Un coup il flotte, un coup un rayon de soleil vient me chatouiller le bout du nez, un coup il fait tout blanc quand je regarde par le balcon et mes meubles qui stationnent dessus j'ai peur qu'ils finissent par prendre l'eau.

 

Jeudi 26 juillet 2007 à 7:55

C'est les vacances, ça veut dire bidouille et bricole, peinture, déco et compagnie.
J'ai encore pas mal de choses à faire pour que mon Appartement soit le plus chouette possible niveau déco, mais ma Lucette prend la même voie que moi et peint une table en rose et pois framboise, je sens que ça va être splendide.
Entre ma table de cuisine cochonou, ma bibliothèque orange, mes étagères roses et mes coussins bariolés, je crois que je me reste fidèle juste ce qu'il faut.
Je vous montre le résultat dès que possible, mais entre temps je glandouille, je papote sur aiméssène, je lis pour la énième fois Harry, je bidouille des pochettes pour Maman et je donne vie à des Doudous.

Bref, des vacances vraies de vraies. Mais le carnet de croquis n'a pas avancé d'un pouce, c'est affligeant.
Et Margot et Anaëlle qui jouent les absentes, contre leur gré en plus, comme dis justement Nina, la vie est bizarre sans toutes les deux.

Mais depuis deux jours il fait soleil, et ça, c'était pas parti pour être de la tarte alors je trouve que je m'en sors pas trop mal pour l'instant.
 

Samedi 14 juillet 2007 à 12:18

J'ai pas gagné à l'euromillions bonjour.

Il n'empêche que les feux d'artifices, c'est la seule chose capable de me faire rester vingt minutes la bouche grande ouverte et dire oh ! ah ! comme une petite fille et que quand c'est fini je suis presque super triste.

<< Je veux que les fées existent | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | j'y crois, j'y crois ! >>

Créer un podcast