Jeudi 2 août 2007 à 9:48

http://pascommelesautres.cowblog.fr/images/1/potsdepeinture5.jpg

Chaque fois que Maman passe devant le balcon vous verriez son regard, complètement dépassée elle est. D'accord, y' a un peu de bazar, mais où je pourrais mettre mes meubles et les peindre ailleurs que sur le balcon je vous le demande moi. Du coup, Maman elle dit qu'à ce compte là, je peux très bien aller à IKEA acheter mon canapé et mes chaises de bureau, parce-qu'avec tout ce qui traîne sur le balcon, un peu plus un peu moins ...
Je crois qu'elle et ma soeur seront contentes quand j'aurai déguerpi le plancher, parce-qu'elles sont un brin maniaques et que j'ai pas mal de choses qui traînent depuis le début des vacances, faute de place.
Ceci dit, pour ma défense, depuis que je n'habite plus ici à plein temps, ma chambre est devenue une remise à cochonneries que nous donne Mamie, et à cartons récupérés pendant le déménagement de Papa. Alors niveau bric à brac, je suis douée, c'est sûr, mais on ne peut pas tout me reprocher non plus je trouve. Bon, en tout cas, une fois que j'aurai viré mon bureau qui déborde de bidules du salon, et débarrassé le balcon, elles seront ravies, de voir que tout est rangé-propre-en ordre et tout le tralala.
J'aime pas l'ordre. En fait le truc c'est que je n'aime pas ranger. Alors on va dire que j'aime le désordre.

(j'ai hâte d'habiter avec les copines et qu'on ai un coin bazar-travail-bidouille tout en désordre et que personne y trouve quelque chose à redire.)

Par passoire le Jeudi 2 août 2007 à 11:45
Pfou Pfou Pfou les pots de peinture ils me donnent Enviiiie ! (ils me DONNENT envie ? ils me FONT envie ? je n'en sais fichtre rien) . et puis , ils ont une petit air de ressemblance avec les pois du fond d'écran de ce blog ...
Par passoire le Jeudi 2 août 2007 à 11:52
(Hier soir j'ai appelé Amoureux , je lui ai raconté mon aprèm' au parc , et TU SAIS QUOI ?! Il m'a dit "ah c'est drôle que tu parles de ça , le journal télévisé vient de finir et justement dans un reportage ils parlaient du PARC DES BEAUX-ARTS D'ANGERS !" . AAAAH . Dis , tu l'as regardé , toi , le journal télévisé , hier soir ?!)
Par lagrandemymy le Jeudi 2 août 2007 à 14:14
Oui, ça donne envie ça. D'être avec des amies en coloc. Et d'avoir un coin bordel. Si si. J'ai très envie en lisant ça.

Niaaa. Tu me tortures.

100000 Bises

Mymy
Par Clémentine Mandarine. Aux chai le Jeudi 2 août 2007 à 22:03
Et même que le bazar est passionant, et qu'il est même magique. Sauf quand on s'écrase les orteils sur une pochette de cd sympathique, ce qui devient embêtant. Ranger est une activité tellement débordante de rigueur et de concret, que s'en est perturbant. Et puis sans désordre, on ne pourrait pas "apprécier" l'ordre. Le désordre est féérique, oui.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pascommelesautres.cowblog.fr/trackback/2116581

 

<< Je veux que les fées existent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | j'y crois, j'y crois ! >>

Créer un podcast