Dimanche 29 juillet 2007 à 23:18

Non mais je vous jure ils ont pas idée de faire des trucs qui font monter la pression pareil à Urgences et que comme ça part en sucette on croit que c'est la fin de la saison alors que non, et puis il aurait pas dû me trouver Pharaon, Boubou, parce-que je vais passer ma vie à construire des petites villes et mettre des jolies statues et tout le tintouin au lieu de finir mes meubles mais c'est pas ma faute si il fait moche quand même et je suis allée à Floralies acheter des plantes pour ma terrasse et j'ai trouvé un truc en pot chouette, un hibiscus qui se ferme la nuit j'en reviens pas et des graines de radis et de presque-pavots-coquelicots à pas cher alors c'est déjà ça et juré demain je me mets à la peinture ou à la bidouille mais je passe pas ma vie sur l'ordinateur ou bien honte sur moi déjà que je regarde Secret Story parce-que ma soeur le loupe jamais et que c'est elle qui garde la télécomande et on devient vite stupidement intéressé je vous jure qu'il m'arrive de commenter et de me tenir au courant ça devrait pas exister la télé-réalité ça fait des ravages au cerveau ces bêtises.

Par hurluberlue le Lundi 30 juillet 2007 à 13:37
Han arrête, avec Maëlle on a regardé, et elle était au courant de TOUT la saloupiote, et moi, figure-toi que j'étais à fond dedans.
Par Mavalise le Lundi 30 juillet 2007 à 21:34
la télé réalité ça pu mais ça nous accroche vite enfaite.
mais y a quand même trop de gens bête à la télé.
( tu suis urgences ? raaah j'suis pas la seule à avoir scotchée comme une folle en me mordant les doigts à chaques boulversements! )
bonne soirée madame au très joli habillage.
Par Satine d'Octobre Rose le Mardi 31 juillet 2007 à 15:05
Hello Pacôme , je suis ravie d'avoir decouvert ton blog via ton génialissime message... je dois bien avouer que c'est l'un de ceux qui m'ont le plus émue...
Bon sinon ton blog est plein de pep's , de choses que j'aime et l'appart waou vraiment sympa , on a hâte d'en voir encore plus... bises.
Par Eteins-celle le Vendredi 3 août 2007 à 20:40
Tiens, c'est marrant c'est ce que je me disais. Parce que moi aussi, cet aprèm, j'ai eu droit à secret niaiserie. Deux copines qui regardaient, et c'est vrai, j'avoue, comme tu dis, on se sent parfois ( aux rarissimes moments pouvant être intéressants) stupidement intéressé donc. C'est quand même nul ce truc faut bien avouer, et le pire c'est que personne a rien de mieux à faire que de regarder ça. En même temps des fois c'en est drôle tellement ça fait pitié. Enfin bon, j'aime bien ici c'est sympa, vraiment. ;)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pascommelesautres.cowblog.fr/trackback/2109515

 

<< Je veux que les fées existent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | j'y crois, j'y crois ! >>

Créer un podcast