Dimanche 29 juillet 2007 à 12:24

 

 

Un coup il flotte, un coup un rayon de soleil vient me chatouiller le bout du nez, un coup il fait tout blanc quand je regarde par le balcon et mes meubles qui stationnent dessus j'ai peur qu'ils finissent par prendre l'eau.

 

Par Paris-Derniere le Dimanche 29 juillet 2007 à 12:40
Paris.
Sandwich météo.
Une tranche de soleil, entre deux tranches des gris.
Le tout parsemé d'une pointe de pluie.
Par hurluberlue le Dimanche 29 juillet 2007 à 14:55
Amélie Pluie.
Par hurluberlue le Dimanche 29 juillet 2007 à 21:53
(Après la séance Cache-Cache avec Nina, je monte dans la voiture, on allume l'autoradio : ""Jte jure, sur la tête de ma planète, qu'on s'en ira faire la fête."
AHAH SOURIRES SOURIRES !)

Oui je le veux.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pascommelesautres.cowblog.fr/trackback/2107911

 

<< Je veux que les fées existent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | j'y crois, j'y crois ! >>

Créer un podcast