Samedi 14 juillet 2007 à 12:18

J'ai pas gagné à l'euromillions bonjour.

Il n'empêche que les feux d'artifices, c'est la seule chose capable de me faire rester vingt minutes la bouche grande ouverte et dire oh ! ah ! comme une petite fille et que quand c'est fini je suis presque super triste.

Par jimmy.jazz le Samedi 14 juillet 2007 à 13:53
Moi non plus, j'ai pas gagné !!! C'est une arnaque en fait, ce vendredi 13. Inadmissible, où est le bureau des plaintes !!!
Par Eclosion.Fruitee le Samedi 14 juillet 2007 à 20:25
et moi je n'ai pas gagné au loto...
Par Paris-Derniere le Dimanche 15 juillet 2007 à 22:23
OH! la belle bleue.
AH! le bêeeeeelle rouge!
Une verte? Une verte? Ah non, une jaune. (OH! la belle jaune!)

(j'ai gagné, j'ai des millions cachés dans mes nains de jardins, mais ne dis rien)
Par elosia le Lundi 16 juillet 2007 à 10:36
tant pis pour l'euromillions, le feu d'artifice vaut plus =)
Par clignotants le Lundi 16 juillet 2007 à 14:54
(Mon papa aussi il a joué, mais tu sais il a rien gagné. Ou alors il nous a pas dit ?!)

Moi, j'ai raté avec splendeur le feu d'artifice, faut le faire quand même, j'ai cru que j'allais pleurer.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pascommelesautres.cowblog.fr/trackback/2078153

 

<< Je veux que les fées existent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | j'y crois, j'y crois ! >>

Créer un podcast