Jeudi 26 juillet 2007 à 7:55

C'est les vacances, ça veut dire bidouille et bricole, peinture, déco et compagnie.
J'ai encore pas mal de choses à faire pour que mon Appartement soit le plus chouette possible niveau déco, mais ma Lucette prend la même voie que moi et peint une table en rose et pois framboise, je sens que ça va être splendide.
Entre ma table de cuisine cochonou, ma bibliothèque orange, mes étagères roses et mes coussins bariolés, je crois que je me reste fidèle juste ce qu'il faut.
Je vous montre le résultat dès que possible, mais entre temps je glandouille, je papote sur aiméssène, je lis pour la énième fois Harry, je bidouille des pochettes pour Maman et je donne vie à des Doudous.

Bref, des vacances vraies de vraies. Mais le carnet de croquis n'a pas avancé d'un pouce, c'est affligeant.
Et Margot et Anaëlle qui jouent les absentes, contre leur gré en plus, comme dis justement Nina, la vie est bizarre sans toutes les deux.

Mais depuis deux jours il fait soleil, et ça, c'était pas parti pour être de la tarte alors je trouve que je m'en sors pas trop mal pour l'instant.
 

Par hurluberlue le Jeudi 26 juillet 2007 à 15:45
"La vie est bizarre sans toutes les deux"

Et sans vous alors, mes amoureuses ! Ce que je suis CONTENTE d'être là.
Par clignotants le Jeudi 26 juillet 2007 à 20:31
Oh comme il me tarde de voir toutes ces bidouilles Pacôme, dediou dediou, livre en patûre des photos aux impatientes ! Graooou, je veux voir. (et voilà que j'ai à peine repris le contrôle de l'ordi que mon frêre me saute dessus en plus il est en droit, alors moi je file discrétos sous l'armoire, j'attends la nuit tombée voir si je peux négocier un peu de clavier mais je crois que c'est raide, mais JE T'AIME alors bon ça excuse rien, mais voilà c'est juste universel avec des frêre pas coules, JE T'AIME)
Par clignotants le Jeudi 26 juillet 2007 à 20:31
(excuse-moi quand je raconte n'importe quoi)
Par rendez-vous.les.oiseaux le Jeudi 26 juillet 2007 à 20:36
Oh j'ai une amie qui écrit "msn" un peu dans le même esprit que toi, elle l'écrit "aime et s'haine"
Harry est aussi dans ma tête en ce moment. J'ai rêvé que le film du 7ème tome passé sur TF1, que voldemort passait sa main sur des tombes pour ressuciter des cadavres et que ron et hermione se tripotait mutuellement. Sinon je sens aussi que cet apart va être drolement chouette avec toutes ces couleurs : )
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pascommelesautres.cowblog.fr/trackback/2101864

 

<< Je veux que les fées existent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | j'y crois, j'y crois ! >>

Créer un podcast