Jeudi 29 novembre 2007 à 19:03

J'ai décidé pour ce soir d'arrêter de me morfondre ouioui tout à fait Thierry parce-qu'après mon cours de philo sur la psychanalise, je me suis rendu compte que j'avais ce qu'on appelle des "pulsions de mort", c'est-à-dire que de un, j'ai genre toujours envie de dormir, et de deux, ça veut dire ce que ça veut dire, je suis en dépression totale.

Du coup comme là internet ça marche et que je fabrique des pochettes cadeaux pour le Marché des Modes et que j'ai reçu une enveloppe de mon Anaëlle et que j'ai pas du boulot par dessus la tête non non et que j'ai pas du tout un DS de physique à réviser pour demain, j'ai décidé d'être de bonne humeur un peu, ça me changera tiens !

Je vous jure que je fais des efforts, vraiment hein.

Par hurluberlue le Jeudi 29 novembre 2007 à 20:24
Je suis si heureuse de t'avoir là, tout près.
Par clignotants le Jeudi 29 novembre 2007 à 20:55
Sourire. Mon Amour.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pascommelesautres.cowblog.fr/trackback/2336924

 

<< Je veux que les fées existent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | j'y crois, j'y crois ! >>

Créer un podcast