Vendredi 9 novembre 2007 à 11:23



Je trouve que manger des crêpes bretonnes en écoutant Amélie Poulain, c'est un sacré bon moyen pour se remonter le moral. Surtout dans notre merveilleuse cuisine cochonou.Et puis regarder Prison Break entre copines et rire dans ma moustache parce-que moi je sais déjà toute la suite quand Lucette et Céline hurlent au taquet.Et le pied c'est Mme Couscous qui oublie complètement qu'on a cours avec elle et que du coup on quitte plus tôt et que après on fait de la compote de pomme. Miam.

Un jour je deviendrai obèse parce-que la dépression ça fait manger que des cochonneries, et les remontages de moral aussi.

Je crois que je vais demander un sacré cadeau de Noël et d'anniversaire : le dépot du nom de ma marque à l'INPI, maintenant que je sais qu'il n'est pas encore pris. Soulagement intense.

Sinon, les devoirs c'est caca.


Sans transition bonjour.J'ai trop regardé les Guignols quand j'étais petite.

Par dolls-psy-chic-trash le Vendredi 9 novembre 2007 à 11:28
coucou,
j'ai envie de te dire que tu as un blog sublime,bien construit,très coloré.des photos très bien choisies.un état d'esprit très ouvert et très interessant...voila XD
kiss la miss
Par Une fan, une du genre qui crie le Vendredi 9 novembre 2007 à 17:54
J'aime vraiment beaucoup ton blog, j'y passe souvent et à chaque fois il y a une qustion qui me turlupine... ou as tu achetées tes magnifiques bottes avec les fraises ???
Par lagrandemymy le Vendredi 9 novembre 2007 à 20:12
Et tout ça donne une vie bien remplie et bien jolie !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pascommelesautres.cowblog.fr/trackback/2303883

 

<< Je veux que les fées existent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | j'y crois, j'y crois ! >>

Créer un podcast