Mardi 6 novembre 2007 à 13:11

http://pascommelesautres.cowblog.fr/images/1/fonddecran.jpg

Sans rire je devrais y aller plus souvent voir Alexandre et Rafael. Question remontage de moral en flèche, ils sont champions, et là je crois que je vais leur faire une petite visite d'ici peu parce-que je broie du noir un peu.
J'ai envie de rien, je travaille pas, je me traîne, j'ai des idées-projets par milliers mais pas pour ce BTS qui m'emmerde royalement, il faut dire les choses comme elles sont.
Alors j'essaie de prendre mon mal en patience, je repense aux sourires de mes Magiciens quand je suis passée à l'atelier, et à la fierté que j'ai ressentie en les voyant regarder mes illustrations, les entendant me dire que je vais cartonner, au Japon ou ailleurs, avec mes dessins et mes doudous.
Ouioui, il me faut ma dose de Magiciens, là. C'est fou comme ils me redonne confiance en moi à chaque fois. Au moins ce BTS m'aura apporté quelque chose : une rencontre magique avec eux. Une chance incroyable d'avoir pu approcher leur talent, partager leur univers et bénéficier de leurs précieux conseils.

Allez, faut que je me bouge un peu, au travail ! Plus vite j'aurais ce BTS, plus vite je pourrais réaliser mes rêves.
(Bon sang si je pouvais tout plaquer maintenant et commencer à monter un truc à moi ! )

 

Par Ginkgo.biloba le Mardi 6 novembre 2007 à 14:45
C'est vraiment beau ce que tu nous fait là (vraiment vraiment).
Par hurluberlue le Mardi 6 novembre 2007 à 19:16
Evidemment que tu vas cartonner. Evidemment.
Les Magiciens, c'est des remonteurs de moral, mais SURTOUT des dit-l'heure d'avenir.
Evidemment que tu vas cartonner.
Par chetive le Jeudi 8 novembre 2007 à 12:39
Si ca ne tenait qu'à moi aussi.
Je trouve ce que tu fais vraiment très très chouette,et c'est pas pour lancer des fleurs.
Par 'R.L le Samedi 10 novembre 2007 à 13:11
Une oeuvre d'Art, une vraie. Quel coup de crayon. Pensive ? Abattue ? Dans tous les cas définitivement artiste.
Par lenaisis le Samedi 10 novembre 2007 à 14:16
Tes aquarelles sont vraiment superbes et bien à toi.
Par clignotants le Dimanche 18 novembre 2007 à 18:11
Pacôme. Elle respire tellement ton eau Colorée. Elle est tellement vivante, vibrante, vacillante. "Ca fait danser mes cheveux comme des rideaux devant les yeux" On dirait que ses cheveux à elle vont s'envoler, que sa nuque est tiède dans la Déconfiture. Tu es tellement Talentueuse, c'est tellement de Bonheur de te sentir approcher de plus en plus ton Paillasson, de se dire d'un jour je serai dans un public anonyme à me régaler de tes toiles géantes, ou à farfouiller dans un boutique-magique, discrètement, masquée. De se dire qu'un jour on croisera les Magiciens en Anges Gardiens. Pouvoir leur sourire, les remercier. De plus en plus, le Merveilleux de ta Vie Prochaine se fait sentir, maintenant, c'est sûr, tu vas l'avoir ton Paillasson. C'est sûr.
Par Ginkgo.biloba le Lundi 21 janvier 2008 à 20:20
Attends pacome, il est magnifique ce dessin MAGNIFIQUE j'aime VRAIMENT ENORMEMENT BEAUCOUP.
J'crois que tu peux même pas imaginer comment j'adore =)
Je payerai toutes les cacahuètes du monde pour le voir en vrai.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pascommelesautres.cowblog.fr/trackback/2298534

 

<< Je veux que les fées existent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | j'y crois, j'y crois ! >>

Créer un podcast