Sans rire je devrais y aller plus souvent voir Alexandre et Rafael. Question remontage de moral en flèche, ils sont champions, et là je crois que je vais leur faire une petite visite d'ici peu parce-que je broie du noir un peu.
J'ai envie de rien, je travaille pas, je me traîne, j'ai des idées-projets par milliers mais pas pour ce BTS qui m'emmerde royalement, il faut dire les choses comme elles sont.
Alors j'essaie de prendre mon mal en patience, je repense aux sourires de mes Magiciens quand je suis passée à l'atelier, et à la fierté que j'ai ressentie en les voyant regarder mes illustrations, les entendant me dire que je vais cartonner, au Japon ou ailleurs, avec mes dessins et mes doudous.
Ouioui, il me faut ma dose de Magiciens, là. C'est fou comme ils me redonne confiance en moi à chaque fois. Au moins ce BTS m'aura apporté quelque chose : une rencontre magique avec eux. Une chance incroyable d'avoir pu approcher leur talent, partager leur univers et bénéficier de leurs précieux conseils.
Allez, faut que je me bouge un peu, au travail ! Plus vite j'aurais ce BTS, plus vite je pourrais réaliser mes rêves.
(Bon sang si je pouvais tout plaquer maintenant et commencer à monter un truc à moi ! )