Mercredi 12 décembre 2007 à 20:10


Ce soir c'est genre la fête à la maison, c'est repas de Noël avec les copines de classe, distribution de cadeaux, le tout entremêlé de tarte au choco façon Pacôme, de cookies, de blind test avec les Spices Girls.
Je crois bien que ça va être une chouette soirée.
On attend les copines qui viennent de tout au bout de la ligne de métro et tout le monde se perd dans l'Appartement Merveille, y'a des sourires sur toutes les lèvres, on ne pense plus à demain.

Toutes ensembles dans l'instant présent.


http://pascommelesautres.cowblog.fr/images/repasdeNoel8.jpg

Brendachou c'est une curieuse d'abord. Tant pis pour elle.
Par Miroir.aux.Allumettes le Jeudi 13 décembre 2007 à 21:36
Oh :)
Personne n'avait encore remarqué mon extrait de Schiele
Mon zeste
J'en ai souvent, du Schiele sous les yeux.
C'est trop d'la balle quoi, pour parler couramment :)
Alors mercimerci.
(pour le 't'es une fille fabuleuse j'en suis sûre' :$)

Et sinon ta bannière est magnifique.
Et puis.
C'coule les AA, ça fait gde famille je trouve =3

Bisouus
Par emberlificotee le Samedi 15 décembre 2007 à 14:36
un repas de noël tantôt, dans nos salle d'art appliqué.

(mais qu'est-ce que je fais là, d'abord ?)
Par hurluberlue le Samedi 15 décembre 2007 à 19:34
(Oui, on se demande bien ce que tu fais là, d'abord.)

Margot est à Paris ce week-end, et moi je rentre tout juste d'un après-midi Noël à Angers, tu sais, avec des illuminations, des sourires, du froid et... Et un amoureux.
Tu me manques, Pacôme, tu sais. J'ai écrit un petit peu, hier soir. Mais je n'ai pas envie de poster. Peut-être parce que ma soeur espionne, peut-être parce que taper sur un clavier ça m'agace, peut-être je ne sais quoi. Mais t'oublies pas que je suis là hein, dis ? Même si je n'apparais plus dans la liste des articles postés ? Tu le sais dis, que je ne suis pas qu'un blog en perdition ma fée ?

Je t'aime.
Par clignotants le Lundi 17 décembre 2007 à 6:48
(Ensemble, c'est tout)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pascommelesautres.cowblog.fr/trackback/2355943

 

<< Je veux que les fées existent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | j'y crois, j'y crois ! >>

Créer un podcast