Mardi 12 février 2008 à 15:27

Bondieu, pour sûr qu'il n'y a pas marqué la Poste sur mon front. Plutôt "Saleté de Poste". Pas moyen que mes colis partent aujourd'hui, mal emballés "ah bah non bah ça partira pas bah non hein". De toute manière, la nappe vert sapin, c'était pas ce qu'il y avait de plus chouette.
Alors, va pour le carton cabossé-scotché. Obligée de redéballer mes boîtes de Pas-Grandir, de retrouver des cartons vides, de transvaser, et c'est trop petit, ou trop grand, je maudis tout et rien, je peste, j'ai peur de ne pas avoir assez de gros scotch, je me colle les doigts, et finalement, ça y est.
Le tout est emballé pas encore pesé, les adresses écrites consciensieusement, j'appuie fort sur le papier, hors de question qu'il se décolle.
Demain midi, re-virée sous le soleil pour poster -enfin- tout ça. Livrés sous 48 heures. Une surprise vendredi.

Un jour, je vous dis, j'habiterai juste en face d'un bureau de Poste. Je serai la plus grande Fée d'épistolaire du monde. Une enveloppe postée chaque jour, ça se peut vous croyez ?

Par clignotants le Mardi 12 février 2008 à 17:08
JEUDI MATIN JE FILE A LA POSTE AVEC NOTRE BRICOLE D'ANNIVERSAIRE A ANAELLE ET MOI.

J'ai si hâte, ma tendre, que tu l'ouvres notre boite. Je n'en peux plus de me taire.
Par Puppchen le Mardi 12 février 2008 à 17:42
C'est possible je crois. C'est ce que j'ai fait la semaine dernière. Mais la semain est finie. Bises Bises !
Par hurluberlue le Mercredi 13 février 2008 à 17:54
Ca fait comme une cocotte minute, ohlala, ON VA EXPLOSER DE JOIE.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pascommelesautres.cowblog.fr/trackback/2444188

 

<< Je veux que les fées existent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | j'y crois, j'y crois ! >>

Créer un podcast