Mercredi 27 février 2008 à 19:55



Je crois que ma cure de vitamines du matin à dissoudre dans de l'eau même que ça pique partout, ne me fait aucun effet.
C'est la rentrée, je tombe de fatigue, j'ai du boulot par dessus la tête et je ne fais que de l'épistolaire.

Oui, parce qu'épistoler plus, c'est ma bonne résolution pour cette année, prise très très très en retard. Alors pour une fois que je tiens une résolution, le reste attendra.






Par 1990 le Dimanche 2 mars 2008 à 13:03
Les résolutions ?
'Préfère pas en prendre : Me voir ne pas les tenir ensuite me file des boutons...
Par clignotants le Vendredi 27 juin 2008 à 22:15
J'ai des envies immenses de faire de l'épistolaire depuis hier, laisse tomber ça faisait des semaines, des mois peut-être que ça ne m'avait pas pris comme ça. JE SUIS LEGERE.
Par clignotants le Vendredi 27 juin 2008 à 22:18
22h07, sms de M'man :

Je viens d'avoir Julia de Berlin au téléphone, elle est très gentille et se débrouille très bien avec le français. Elle t'appelle demain dans la matinée.

C'est la Maman de la famille de Berlin, han mon dieu ils sont fous d'excitation ça fait 10 jours qu'ils harcèlent Jean Michel pour savoir quand ils ont le droit de m'appeler, maintenant qu'ils peuvent c'est la salsa ! JE SUIS JAJA, je trouille, mais ma mère a dit qu'elle était TRES TRES GENTILLE. Je croise les doigts de pieds mais je suis déjà rassurée.
Tiens même, j'ai hâte de partir. JE SUIS FOLLE.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pascommelesautres.cowblog.fr/trackback/2466675

 

<< Je veux que les fées existent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | j'y crois, j'y crois ! >>

Créer un podcast