Dimanche 16 novembre 2008 à 22:28

http://pascommelesautres.cowblog.fr/images/boubouenoiretblanc3.jpg
http://pascommelesautres.cowblog.fr/images/boubouenoiretblanc7.jpg
 
Par bulle2coton le Lundi 17 novembre 2008 à 8:55
han mais han quoi. ça fait des jours que je passe ici sur la pointe des pieds, les yeux à demi fermés pour ne pas déranger le silence d'ici, et puis aujourd'hui mais yeux mi fermés viennent de s'écarquiller tout entiers!
merveilleuse coupe, et merveilleuses photos, et mathias malzieu en fond de sourire, et pfiou... une tornade de sourires s'est abattue sur pascommelesautres, et c'est très contagieux, je souris aussi.
Par bulle2coton le Lundi 17 novembre 2008 à 8:56
mes yeux*
Par bulle2coton le Lundi 17 novembre 2008 à 8:58
ah oui et aussi, j'étais tellement sous le charme de cette série de photo que j'en ai presque oubliée : comment ça tu vas passer à la télé?
Par autrement le Lundi 24 novembre 2008 à 22:16
Il n'y a pas à dire, cette coupe de cheveux te va à ravir. Une vrai fée oui, vraiment :D
Par SweetLove le Mercredi 7 avril 2010 à 20:08
Ahlala, c'est toi la belle Pacôme. Vraiment.
Tu dégages un je-ne-sais-quoi de féerique, de chaleureux dans ton sourire, dans tes yeux.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pascommelesautres.cowblog.fr/trackback/2724805

 

<< Je veux que les fées existent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | j'y crois, j'y crois ! >>

Créer un podcast