Samedi 11 octobre 2008 à 20:49

 

Se lever regarder la télé s'étirer en songeant que les horaires variables c'est agréable quand on peut dormir tard donner à manger au chat déjeuner prendre la douche et direction un après-midi magique dans l'atelier d'une Fée. Bus-RER-métro et re-bus pour arriver jusque là-bas. Avoir toujours un bouquin dans son sac et quelques bricoles à grignoter pour passer le temps.
Les après-midis se succèdent et m'émerveillent toujours de la même manière, je suis entourée de couleurs, de Doudous, de bidouilles, d'oiseaux poétiques et de tissus. Il règne dans l'atelier une ambiance de bazar-organisé où je me sens bien. Et puis, Clémentine est une gentille Fée toute en sourires. Je fais des livraisons de kits Doudous dans une autre boutique Magie, avec des Doudous des accessoires des carnets des cartes postales et autres carnets de coloriage. Hérisson, ça s'appelle. Je trouve ça chouette.
J'ai hâte de prendre le temps de découvrir Paris, aller au marché Saint-Pierre pour fouiner dans les tissus, retourner au photomaton du Palais de Tokyo pour sentir la présence de Margot, aller voir l'expo au Musée du Luxembourg, faire du shopping pour l'hiver, retrouver au détour d'une ligne de métro Lucette et Stéphanie pour raconter des bêtises et rire de se retrouver, prendre des photos au Père-Lachaise, et vagabonder dans des boutiques-merveilles. 

J'espère capturer une connexion internet le plus vite possible, je. C'est vide sans vous, je me sens loin de chez moi, vous me manquez.

Par bulle2coton le Samedi 11 octobre 2008 à 21:41
Mon dieu Pacôme ils sont magiques ces doudous ...
c'était vide sans mot de toi ...
alors tu as vu Philémon faire de la balançoire et du toboggan?
Par clignotants le Lundi 13 octobre 2008 à 20:13
Pacôme, Pacôme, mon coeur ne bat plus qu'une fois sur trois, sans toi. Je.
Par Qu'importe? le Mercredi 15 octobre 2008 à 0:43
Bon bin voici je suis tombé sur ce blog completement au hasard pour la simple et bonne raison que je m'apelle Pacôme et c'est tant mieux parce que

J'aime la façon d'écrire
J'aime la déco et l'univers
J'aime les doudous (cro meugnons ^^!)

J'ai honte de le dire mais je m'demande si j'vais pas en commander un... en tout cas bon courage et bonne continuation et longue vie au blog ^^!
Par lubie-lule le Jeudi 30 octobre 2008 à 11:03
http://misspasta.deviantart.com/ les bestioles fleurissent un peu partout je crois
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pascommelesautres.cowblog.fr/trackback/2696669

 

<< Je veux que les fées existent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | j'y crois, j'y crois ! >>

Créer un podcast