Mercredi 26 novembre 2008 à 20:00


http://pascommelesautres.cowblog.fr/images/lasardine1.jpg
 

Hier sur 100%mag il y avait un sujet sur les Doudous de Clémentine la Sardine, elle avait organisé pour l'occasion un petit atelier Doudous avec quelques copines et moi. Vous pouvez donc nous apercevoir en train de coudre de jolies petites bêtes, des sourires plein les yeux, et vous pouvez apprendre de Clémentine quelques conseils pour bien fabriquer vos Doudous. Avec en prime un super jeu de mots de ma part YOUHOU.

Pour voir l'émission (le sujet sur les jouets à prix cassés pour Noël est environ à la 20ème minute), c'est
par ici ! (Dans "émissions", puis "100%mag", puis l'émission du 25 novembre.)

Et pour commander des kits Doudous la Sardine, c'est
par là !



 

Par Pacôme, le Vrai le Samedi 6 décembre 2008 à 11:37
C'est pas pour critiquer mais la video n'est pas. Dommage j'aurais été curieux de voir en quoi consistait le jeu de mot ^^.
Par pascommelesautres le Samedi 6 décembre 2008 à 18:51
C'est parce qu'en fait les vidéos sur M6 replay ne sont visibles qu'une semaine après leur diffusion :)
Par XpopXandXloveX le Mardi 20 janvier 2009 à 19:42
oh ils sont trop mimi ceux là!!!! :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pascommelesautres.cowblog.fr/trackback/2732538

 

<< Je veux que les fées existent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | j'y crois, j'y crois ! >>

Créer un podcast