Samedi 19 juin 2010 à 11:48

Hier j'ai eu la bonne surprise de trouver dans ma boîte aux lettres un colis, résultat du swap auquel j'ai participé suite à la chouette idée d'Esther. J'étais toute folle de l'avoir déjà reçu, et puis. Terriblement curieuse de savoir qui se cachait derrière cette Agathe en expéditeur, et surtout, quelles idées elle avait trouvées pour remplir mon paquet !

http://pascommelesautres.cowblog.fr/images/1/P1050775.jpg
http://pascommelesautres.cowblog.fr/images/1/P1050768.jpg
http://pascommelesautres.cowblog.fr/images/1/P1050773.jpg

Tout ce que je peux dire c'est qu'elle m'a évidemment merveilleusement cernée, j'ai TOUJOURS besoin (envie ?) de ballons mutlicolores, de boutons, de plumes, perles et paillettes et d'un super carnet de croquis qui tient sans peine dans mon sac, et que je vais maintenant trimballer partout ! Des couleurs, de l'humour, des petites attentions adorables, ça n'auraît pas pu me faire plus plaisir, et ça mérite un immense M E R C I,
Agathe !

Dimanche 2 mai 2010 à 10:26

http://pascommelesautres.cowblog.fr/images/1/20955101894359842319100000652670524593428048296n.jpg

( J'ai des envies d'ailleurs, je voyage dans ma tête, j'ai des fourmis dans les jambes, quand est-ce qu'on s'enfuit ? Moi je vole, j'm'en balance, je prends la poudre d'escampette, je m'évade, j'me fais la malle. )
 

Jeudi 22 avril 2010 à 23:20


O
n part à l'aventure !

Et même les meilleures choses ont une fin;
Sourire, attraper ta main et partir, sauter dans une voiture, échanger des regards qui pétillent d'éclats de rire, se comprendre à demi-mot, se laisser bercer par le ronronnement de la route qui défile derrière la vitre, arriver la nuit, sauter aux cous et faire des bisous, boire un coup, rire rire rire, manger une salade de pâtes et verser du ponch partout, se faire tourner la tête, danser jusqu'à l'épuisement, courir et sauter n'importe où, rajuster ses bretelles et faire des bêtises, raconter n'importe quoi, et rentrer main dans la main, le pas hésitant, sur une route déserte au petit matin.
Et puis rebelotte, sauter dans une voiture, se prendre un coup de soleil et tirer sur le bas de sa robe, avoir mal partout de n'avoir pas dormi, faire un somme, trouver le temps long, arriver à Paris et se tromper de métro, jouer à Amélie et Nino salle des Pas Perdus, faire des grimaces aux cheminots, se cacher dans la pénombre d'un compartiment vide, avoir envie de vomir, attendre encore un autre train, voir défiler les gares, rater le dernier bus, rentrer en traînant des pieds, sortir ses clefs, envoyer valser ses chaussures et s'écrouler sur l'oreiller. Rêver.

Lundi 5 avril 2010 à 13:54

http://pascommelesautres.cowblog.fr/images/1/P1050260.jpghttp://pascommelesautres.cowblog.fr/images/1/P1050253.jpghttp://pascommelesautres.cowblog.fr/images/1/P1050259.jpg
 
Les dimanches après-midi c'est du bazar partout sur la table, du papier de toutes les couleurs, du scotch, des feutres et des boîtes remplies de trésors, des paillettes qui se glissent dans des enveloppes, c'est de l'épistolaire. Des envies de timbres qui reviennent avec le printemps. C'est chouette de voir naître sous ses doigts des histoires de papier, des surprises à envoyer. Imaginer les sourires de celles qui ouvriront leur boîte-aux-lettres.
(Oh, et pour vous bande de ptits mignons, ma superbe-magique-magnifique, ma fidèle machine à coudre. Je trouve qu'elle a la classe et au moins personne risque de la prendre pour la sienne.
)
 

Jeudi 1er avril 2010 à 11:55

http://pascommelesautres.cowblog.fr/images/1/lostinwonderland.jpg

( J'ai perdu le chemin des mots, suivi le lapin blanc au fond de son terrier et je suis toute petite minuscule de l'autre côté du miroir. Je crois que j'y suis bien, je ne pense à rien, je me laisse aller, je vais y rester un peu. )

<< Je veux que les fées existent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | j'y crois, j'y crois ! >>

Créer un podcast