Dimanche 5 août 2007 à 12:50

 

Je m'en vais porter le regard sur de nouveaux horizons. Respirer le bon air marin. Tremper mes petons dans l'eau froide, paresser sur le sable, manger des crêpes et jouer aux raquettes pour une semaine et des brouettes. Sept heures de route. Ne pas oublier mon appareil photo, ni mon Harry Potter, ni les bonbons, ni la musique pour la voiture, ni mes lunettes de soleil.

J'aimerai bien que en rentrant j'ai du courrier à la maison mais bon on verra bien.

 

Par lagrandemymy le Dimanche 5 août 2007 à 12:51
Tu m'envoies ton adresse :P ?
Par Japan le Dimanche 5 août 2007 à 12:52
Niiiark c'trop bien les vacances, moi c'est pareil là j'y suis :) ALors bonnes vacs !
Par clignotants le Mardi 7 août 2007 à 17:18
(tu en auras, c'est promis)
Par clignotants le Samedi 11 août 2007 à 11:40
En direct d'un ordi depuis mon centre de passage de Bafa, je t'aime mon adorée, il fait nuages aujourd'hui mais de passer ici ça fait comme un soleil avec un goût de tournesols, tu me manques un peu beaucoup à la folie, je te poste mon enveloppe géante en rentrant et le colis un peu plus tard, j'espère que tu as trouvé en Bretagne tout ce qui te faisait envie, j'ai deserté ta boite postale ces dernières semaines parce que j'étais plutôt occupée à remplir mes cartons, mais je compte bien remédier à cette absence très rapidement et partir à l'assaut des kilomètres qui nous séparent, il manque un peu de magie ici, il manque un peu de toi, c'est les nuages qui font ça ? Je t'aime, Pacôme, je t'aime, je t'aime, attends-moi, tu m'attends hein, tu m'attends ? J'arrive, je t'aime.
Par hurluberlue le Jeudi 16 août 2007 à 11:17
Même que j'ai mis du temps à m'endormir hier soir, avec toute cette pluie qui venait jusque dedans ma tête, dessous mes cheveux, dedans mes mains qui tremblaient que je sais même pas pourquoi.
Même que tu joues à l'absente là, et que c'est pas drôle du tout, c'est vrai ça, zut alors, sors de ta cachette, quoi !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pascommelesautres.cowblog.fr/trackback/2122491

 

<< Je veux que les fées existent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | j'y crois, j'y crois ! >>

Créer un podcast