Mercredi 22 août 2007 à 10:33

 

 
Il faut que j'aille prendre ma douche et après je me remets à mon épistolaire, parce-que mon Anaëlle a besoin de mon réconfort, et Margot ça fait des lustres que je dois lui envoyer cette enveloppe pas finie, et j'ai les rideaux de Boubou à terminer, tout ça bien sûr que je devrais plutôt faire mon carnet de croquis avant. En plus de ça de mon balcon il fait tout blanc, on voit rien à l'horizon, même pas la cathédrale, il pleut des chats et des chiens comme disent les anglais et Boubou est sous la pluie j'espère qu'il est bien couvert.

 

Par fun-en-bulle le Mercredi 22 août 2007 à 10:40
Et bien... ça en fait des choses à faire...
=)
Par clignotants le Jeudi 23 août 2007 à 0:34
(Moi aussi il faut que je te finisse cette enveloppe alors, ça avance pas tout ça)
J'aime bien comment tu dis J'espère qu'il est bien couvert on dirait une petite mamie qui s'inquiète de son petit papi, mais tu le prends pas mal, hein ? C'est juste que c'est adorable.
Par hurluberlue le Vendredi 24 août 2007 à 13:01
Quand tu dis j'espère qu'il est bien couvert, on dirait aussi Franck qui dit à Camille de prendre au moins une écharpe, et après il râââle parce qu'elle est jamais contente et il sait pas comment la prendre.

Moi aussi faut que je finisse cette enveloppe.
Par Gaston et sa valise à souvenir le Vendredi 24 août 2007 à 13:23
http://pascommelesautres.cowblog.fr/ma-trepidente-1058308.html" onclick="window.open(this.href); return false;">http://pascommelesautres.cowblog.fr/ma-trepidente-1058308.html
je voulais juste te dire que j'aime cet article avec souffle coupé.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pascommelesautres.cowblog.fr/trackback/2153602

 

<< Je veux que les fées existent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | j'y crois, j'y crois ! >>

Créer un podcast