Jeudi 16 août 2007 à 18:52

Je suis revenue mais là j'ai pas le moindre temps pour raconter mais juré je reviens lundi pour de nouvelles aventures que j'en ai plein les poches des étoiles, de la poudre magique et des sourires, des souvenirs de vacances, pas besoin d'enlever mon chapeau pour des trouver des photos de l'océan comme dit Mickey, je jure dès lundi je vous raconte mon périple en Bretagne, mon déménagement de demain, mes meubles colorés et toutes mes bêtises.

Par Manon Lison le Samedi 18 août 2007 à 11:02
<<On est pas seul dans sa peau>> tu m'avais même cousu des coeurs tout doux. Dans cette lettre tu m'avais dit que tu serais là. Je t'avais dit que je t'attendrai. Je n'ai pas attendu, j'ai tout gâché avec mes amertumes et mon impatience. J'étais jalouse, j'imagine, quel sentiment mauvais. J'ai fais mon deuil, pour margot, mais j'en ai fais de trop, vraiment de trop, je t'en ai fait voir de toute les couleurs et j'en suis désolée. Maintenant, c'est sur, je suis vraiment dégoutée. Ecoeurée par mes attitudes surdimensionnées; exagérées. J'aimerai bien que ce soit comme le rêve que j'ai fait cette nuit, que tu m'appelles au téléphonne et que tu me demandes si ça va. Juste si ça va. Mais les rêves, une fois raconté ne peuvent devenir réels. Tant pis pour moi. j'ai tout gaché, je le sais, mais j'aimerai t'epistoler de nouveau. et recevoir tes lettres sans penser à Margot. (parceque oui, c'est fini.) Mais je rêve éveillée.
Je suis vraiment emmerdante comme fille, je me rend compte que toi tu as tourné la page depuis longtemps avec moi et mes petites histoires, et je viens hop, te remettre ça sous le nez.

Désolée. Bonne journée.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pascommelesautres.cowblog.fr/trackback/2142751

 

<< Je veux que les fées existent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | j'y crois, j'y crois ! >>

Créer un podcast