Vendredi 31 août 2007 à 9:45

Je crois que je panique parce-que dans sept jours c'est ma rentrée et j'ai pas fini mon carnet de croquis ni commencé mon rapport de stage il faut que j'aille voir les Magiciens à l'autre bout de la ligne de métro j'espère que Célinou viendra avec moi et par dessus le marché on a pas du tout fini de s'installer et je crois qu'on va se marrer au lieu de tout bien ranger vite vite et j'ai envie de faire des coussins à pois géants sinon demain ça fera trois ans avec Boubou un jour on vivra à la Campagne dans une chouette maison aux volets peints avec Louise et Gaspard qui riront dans chaque recoin.

Par clignotants le Vendredi 31 août 2007 à 12:39
Une petite maison coquette mignionnette avec un paillasson et de jolies fenêtres, des rideaux de cretonne ? Un atelier de Fée dans une pièce dérobée. Avec une fenêtre, tu n'oublies pas la fenêtre, hein ? Pour que des malicieuses puissent se glisser silencieusement tout près de toi et épier la magie de l'Atelier. Il y aurait toujours un petit carré de chocolat enrobé dans un papier doré sous le paillasson, une enveloppe avec quelques mots, la clef d'une locomotive posée sur le rebord de la fenêtre, ou un livre de contes pour les petits qui dorment là-haut. Louise. Un jour, elle recevrait par la poste Le mnologue, de Louis Calaferte. Un jour.
Par clignotants le Vendredi 31 août 2007 à 12:39
Le monologue, je disais.
Par lagrandemymy le Vendredi 31 août 2007 à 13:34
Zeeeeeeeeeeen. Tu vas assurer. La panique n'arrange jamais rien de toute façon. Par contre, un de ces jours, j'aimerais bien vous voir vous, à l'autre bout d'une plus grande ligne de train. ^^'

Des bises et encore des bises !!!!
Par Skellingt0n le Vendredi 31 août 2007 à 17:09
Ici c'est un vrai petit bout de bonheur.
Par hurluberlue le Vendredi 31 août 2007 à 18:56
Et moi, je panique même pas, alors que je ne suis même pas sûre que ce soit Mercredi ou Mardi, que j'ai personne pour m'emmener et que je ne connais pas les horaires des cars ni des bus, que je ne sais pas comment aller de la gare au Lycée, que je n'ai pas de sac de cours, ni de trousse, ni rien à mettre dedans.
Par l'intéressée des colliers !!! le Samedi 1er septembre 2007 à 14:13
Bonjour Bonjour, je suis tres intriguée par les colliers colorés que tu offres à Margot. Je lui ai donc envoyé, il y a quelque jours de cela, un commentaire lui demandant si elle savait comment les colliers étaients faits. Si tu faisais des noeuds pour tenir les perles et quel type de fil tu utilises. Il semble sur la photo que tu emploies les perles de tissus que tu fabriques toi meme (si j'ai bien suivi ... !) pour bloquer, non ? J'ai des perles à peu pres semblables qui restent, à mon grand regret, dans le font de mon tiroir faute de savoir m'en "servir" ! Des petits conseils seraient les bienvenus ! D'avance merci et puis continuez toutes les deux à régaler nos yeux avec vos photos !
Sarah.
Par psychoticgirl65 le Samedi 29 septembre 2007 à 20:16
tu voulais pas tromper ton mec toi????
connasse
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pascommelesautres.cowblog.fr/trackback/2173340

 

<< Je veux que les fées existent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | j'y crois, j'y crois ! >>

Créer un podcast