Lundi 15 février 2010 à 16:42

http://pascommelesautres.cowblog.fr/images/1/cabane7.jpg
 
Tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tout le temps partout en grand en géant en immense sur gigantesque c'est fou ça me fiche un cafard monstre ton absence j'ai besoin de toi de. Je ne vis pas sans toi, c'est comme si je retenais mon souffle depuis que tu es parti et que je ne pourrais respirer qu'aux retrouvailles de tes bras. Je voudrais nous construire une cabane, une forteresse contre la solitude, un château fort d'amour pour me pelotonner tout contre toi, viens, on joue à cache-cache sous les couvertures, on embarque sur notre bateau-lit, on met les voiles, on se déguise en Coloriés, guirlandes au vent, des cachettes à gourmandises entre les oreillers et des livres sous le matelas, viens, on ne s'ennuiera pas, je te promets un voyage magique, allez viens, rejoins moi sous les draps, j'inventerai la plus douce des musiques en pianotant sur tes taches de rousseur, fais-moi tourbillonner au rythme de ton coeur, que j'en devienne ivre de toi.

Lundi 8 février 2010 à 18:30

http://pascommelesautres.cowblog.fr/images/1/P1040836bis.jpghttp://pascommelesautres.cowblog.fr/images/1/P1040834bis.jpghttp://pascommelesautres.cowblog.fr/images/1/P1040835bis.jpg

Mercredi 3 février 2010 à 15:44

http://pascommelesautres.cowblog.fr/images/2/P1040719BIS.jpghttp://pascommelesautres.cowblog.fr/images/2/P1040724BIS.jpg

C'est doux de te fabriquer des surprises à ailes, te bricoler des escapades d'amoureux, je pourrais te croquer quand tu t'émerveilles de mes cadeaux comme un enfant, avec des paillettes dans les yeux. Je t'emmènerais jusqu'au bout du monde, pour t'aimer sous tous les ciels, au delà des horizons.

Mardi 26 janvier 2010 à 11:27

http://pascommelesautres.cowblog.fr/images/2/Doudouspola.jpg

Il y a un an je naissais entre tes bras, et depuis ce jour je n'ai plus jamais froid puisque tu es là. Puisqu'on se dessine des sourires au quotidien, qu'on s'invente de nouvelles histoires chaque jour, et qu'on n'en finit jamais de retomber amoureux. Mon Evidence, c'est si doux de dérouler le fil des jours avec toi, de se bricoler une vie à deux pleine de surprises, je n'ai jamais été aussi heureuse que depuis que tu es entré dans ma vie, que tu sèmes des étoiles filantes sous mes paupières et des frissons sous ma peau, toujours. Tout avec toi à un goût de premier rendez-vous, de sourires immenses comme des arcs-en-ciel. Allez viens, entremêle ton coeur au mien, pour toute la vie et toutes celles d'après, je ne veux que toi mon Pacôme, ma plus belle histoire c'est toi.

Lundi 11 janvier 2010 à 18:04

http://pascommelesautres.cowblog.fr/images/2/Max1.jpg

Je suis à deux doigts de me fabriquer un costume de Loup avec moustaches-oreilles-pointues façon pyjama douillet, de grimper dans mon petit bateau et d'aller soigner mon trou dans le coeur chez les Maximonstres. Apprendre à ne plus avoir peur.
Crier sauter courir partout mordre rire aux éclats me rouler par terre éclater en sanglots raconter des bêtises plus grosses que moi. Et rentrer à la maison avec un sourire géant. Parce que ça commence à bien faire les cailloux dans le ventre.

<< Je veux que les fées existent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | j'y crois, j'y crois ! >>

Créer un podcast