Lundi 11 janvier 2010 à 18:04

http://pascommelesautres.cowblog.fr/images/2/Max1.jpg

Je suis à deux doigts de me fabriquer un costume de Loup avec moustaches-oreilles-pointues façon pyjama douillet, de grimper dans mon petit bateau et d'aller soigner mon trou dans le coeur chez les Maximonstres. Apprendre à ne plus avoir peur.
Crier sauter courir partout mordre rire aux éclats me rouler par terre éclater en sanglots raconter des bêtises plus grosses que moi. Et rentrer à la maison avec un sourire géant. Parce que ça commence à bien faire les cailloux dans le ventre.
Par bulle2coton le Lundi 11 janvier 2010 à 18:16
Comme je l'ai dit tout à l'heure. Je viens avec toi. Le costume de loup, et le reste. Pacôme, je te jure, que t'es pour moi la définition en baguette et en ailes d'une fée. Une vraie. Et. Je t'inviterai bien pour un thé <3
Par elfeperigourdine le Lundi 11 janvier 2010 à 19:12
Et dormir empilés, bien au chaud, se faire des cabanes gigantesques en brindilles et en branches.
Et se laisser envelopper par leurs cris en quittant la berge, ces cris qui montent dans les airs et donnent des frissons jusqu'au creux du coude.

Il m'a fait pleurer, Max.
Et pas qu'une fois en plus.
Par alesia le Mardi 12 janvier 2010 à 11:41
J'ai envie d'aller le voir, ce film..
=)
Par des-hauts-des-bas le Mardi 12 janvier 2010 à 16:58
Tu serais chouette en petit Loup !
Par imparfaiite le Mardi 12 janvier 2010 à 18:51
Oh, moi aussi je veux un costume comme Max =)
Tellement beau ce film.
Par bulle2coton le Mardi 12 janvier 2010 à 19:35
Blim Blam Bloum. Je veux construire une cabane avec ce qu'on a sous la main, entendre ta voix pour de vrai, manger des crêpes au sourire de nutella et me cacher sous ton avalanche de doudous.
Par Heart.Of.St0ne le Mercredi 13 janvier 2010 à 15:29
Un endroit où se protéger .. où tout laisser pour vivre
Par ma.vie.a.londres le Vendredi 15 janvier 2010 à 3:43
J'ai très envie de voir ce film... malheureusement, le téléchargement prend TOUT son temps. :)

ps: je pense qu'on est tous des grands enfants (sauf ceux qui sont tellement 'up-tight' comme ils disent en angleterre -> ceux qui ont un balais dans l'cul pour être vulgaire en français; mais bon, on ne change pas tant que ça, même à 80 ans (tout du moins j'espère!!)
Par Romain M. le Mercredi 20 janvier 2010 à 17:39
Max c'était un peu mon livre fetiche quand j'étais môme, celui que j'embarquais sous la couette pour ces looongs voyages imaginaires qu'on fait quand on est gamins. Celui qu'il fallait toujours qu'on me raconte, qui enleve la peur du noir et tout et tout. Et j'ai un peu peur de le voir ce film du coup.

D'un autre coté je crois que t'as même pas besoin d'un costume de loup ou je ne sais quoi. Toi t'as ton costume de fée et tes minimonstres au bout de la machine à coudre, et quelque part c'est aussi foutrementclasse.
Par LittleLove le Mercredi 20 janvier 2010 à 18:30
Coucou, c'est Julie, Merci pour ton petit message pour mon anniversaire. Je voulais te dire que j'écoutais Little Love l'autre fois et puis que j'ai vu ton pseudo sur msn et ça m'a donné envie de revenir, alors oui, merci. Little love, c'était un peu une évidence et voilà =)

Je n'ai pas vu le film mais j'adore ces grands monstres.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pascommelesautres.cowblog.fr/trackback/2953343

 

<< Je veux que les fées existent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | j'y crois, j'y crois ! >>

Créer un podcast