Mardi 26 janvier 2010 à 11:27

http://pascommelesautres.cowblog.fr/images/2/Doudouspola.jpg

Il y a un an je naissais entre tes bras, et depuis ce jour je n'ai plus jamais froid puisque tu es là. Puisqu'on se dessine des sourires au quotidien, qu'on s'invente de nouvelles histoires chaque jour, et qu'on n'en finit jamais de retomber amoureux. Mon Evidence, c'est si doux de dérouler le fil des jours avec toi, de se bricoler une vie à deux pleine de surprises, je n'ai jamais été aussi heureuse que depuis que tu es entré dans ma vie, que tu sèmes des étoiles filantes sous mes paupières et des frissons sous ma peau, toujours. Tout avec toi à un goût de premier rendez-vous, de sourires immenses comme des arcs-en-ciel. Allez viens, entremêle ton coeur au mien, pour toute la vie et toutes celles d'après, je ne veux que toi mon Pacôme, ma plus belle histoire c'est toi.

Par Entetante le Mardi 26 janvier 2010 à 11:29
Je souris en Géant. 12 petits mois. Vous êtes si doux.
Par you-know-how-I-felt le Mardi 26 janvier 2010 à 18:57
Il est si dur d'écrire sur l'amour, c'est soit tout raté, soit tout réussi. J'admire.
Par des-hauts-des-bas le Mercredi 27 janvier 2010 à 15:23
Je souris, c'est chouette, 12. ( Et à 32 c'est encore pire que ça ! :) )

PS : J'aime bien qu'il soit rangé dans " Monsters in love ", c'est chouette les petits monstres !
Par alesia le Mercredi 27 janvier 2010 à 22:27
vous avez de la chance de vous être trouvés =)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pascommelesautres.cowblog.fr/trackback/2958693

 

<< Je veux que les fées existent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | j'y crois, j'y crois ! >>

Créer un podcast