Jeudi 22 avril 2010 à 23:20


O
n part à l'aventure !

Et même les meilleures choses ont une fin;
Sourire, attraper ta main et partir, sauter dans une voiture, échanger des regards qui pétillent d'éclats de rire, se comprendre à demi-mot, se laisser bercer par le ronronnement de la route qui défile derrière la vitre, arriver la nuit, sauter aux cous et faire des bisous, boire un coup, rire rire rire, manger une salade de pâtes et verser du ponch partout, se faire tourner la tête, danser jusqu'à l'épuisement, courir et sauter n'importe où, rajuster ses bretelles et faire des bêtises, raconter n'importe quoi, et rentrer main dans la main, le pas hésitant, sur une route déserte au petit matin.
Et puis rebelotte, sauter dans une voiture, se prendre un coup de soleil et tirer sur le bas de sa robe, avoir mal partout de n'avoir pas dormi, faire un somme, trouver le temps long, arriver à Paris et se tromper de métro, jouer à Amélie et Nino salle des Pas Perdus, faire des grimaces aux cheminots, se cacher dans la pénombre d'un compartiment vide, avoir envie de vomir, attendre encore un autre train, voir défiler les gares, rater le dernier bus, rentrer en traînant des pieds, sortir ses clefs, envoyer valser ses chaussures et s'écrouler sur l'oreiller. Rêver.

Par Amélia le Vendredi 23 avril 2010 à 22:00
Oh, où pars-tu?
Un voyage de trois jours, il n'y a rien de mieux que trois jours pour vivre une parenthèse.
Profite. :)
Par pelote le Lundi 26 avril 2010 à 18:21
Dis, tu nous racontes ton aventure ?
Par pelote le Lundi 26 avril 2010 à 19:42
(merci!)
Tu vis de belles aventures, mademoiselle!
Par silences le Lundi 26 avril 2010 à 23:11
"Jouer à Amélie et Nino salle des Pas Perdus" <3
Tu mets des étoiles plein les yeux, si tu savais...
Par les.autres.choses le Vendredi 30 avril 2010 à 20:21
A chaque fois que je viens ici, j'ai envie de. Je ne sais pas, j'ai envie des toutes ces choses dont je ne suis pas très douée. Ces sourires majuscules. Tout ce bonheur.
Par ray ban pas cher le Mardi 30 août 2016 à 5:46
Je vous en prépare de très chouettes pour la boutique, très bientôt !
Par net worth le Mercredi 12 juillet 2023 à 10:26
Who is your favorite singer/actress/famous star? Their net worth can be found easily at https://www.idolnetworth.com/
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pascommelesautres.cowblog.fr/trackback/2989207

 

<< Je veux que les fées existent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | j'y crois, j'y crois ! >>

Créer un podcast