Lundi 5 avril 2010 à 13:54

http://pascommelesautres.cowblog.fr/images/1/P1050260.jpghttp://pascommelesautres.cowblog.fr/images/1/P1050253.jpghttp://pascommelesautres.cowblog.fr/images/1/P1050259.jpg
 
Les dimanches après-midi c'est du bazar partout sur la table, du papier de toutes les couleurs, du scotch, des feutres et des boîtes remplies de trésors, des paillettes qui se glissent dans des enveloppes, c'est de l'épistolaire. Des envies de timbres qui reviennent avec le printemps. C'est chouette de voir naître sous ses doigts des histoires de papier, des surprises à envoyer. Imaginer les sourires de celles qui ouvriront leur boîte-aux-lettres.
(Oh, et pour vous bande de ptits mignons, ma superbe-magique-magnifique, ma fidèle machine à coudre. Je trouve qu'elle a la classe et au moins personne risque de la prendre pour la sienne.
)
 
Par Laure B. le Lundi 5 avril 2010 à 13:58
Yeah la machine à coudre est trop chouette ! :)
Et vive l'épistolaire, moi aussi j'ai drolement envie d'en faire..
(Mais j'attends les réponses u_________u)
Et tu les as eu où tes petits stikcers tout chous ?
Par bulle2coton le Lundi 5 avril 2010 à 15:55
Han Pacôme, reine des fées va !
Par SweetLove le Lundi 5 avril 2010 à 17:04
Oh, belle la machine a coudre ! Ca doit vraiment donner envie le Dimanche arrivé. (:
Par BerlinElsewhere le Lundi 5 avril 2010 à 17:34
J'adore, j'adore, j'adore ta machine à coudre. Je vais m'y mettre aussi en Australie.
Par pelote le Lundi 5 avril 2010 à 18:51
moi j'ai eu le coup de coeur pour ta boîte à pois colorés !
(et à ce "tant qu'on respire encore"! )
han, et cette machine, se rend elle compte de la chance qu'elle a d'être utilisée pour distribuer des sourires ?
Par XLePetitLutinAuChapeauX le Lundi 5 avril 2010 à 19:50
han j'adore la machine a coudre !!! =)
Par Amélia le Lundi 5 avril 2010 à 20:52
Et ben, Mme Lamachineàcoudre sait-elle la chance qu'elle a d'être tombée entre tes mains? =)
Par mariececg le Lundi 5 avril 2010 à 22:44
Oh, la machine, mon prochain investissement :)
Bisous, et Joyeux Lundi de Pacques.
Par SweetLove le Mercredi 7 avril 2010 à 14:40
Haha, si je t'ai faite rire, c'est le principal.
Ce que j'écrit est exactement tiré de ma vie, excepté que je change le lieu, le contexte. Tous les ressentis, émotions et sentiments sont réels.
Ce dont j'ai besoin, c'est de faire passer tout ce que je vis a travers des contextes. L'hospice, c'est ma maison, mon lycée etc.
Mis a part ça, oui, c'est tout du réel, simplement embelli par quelques mots.
Par allegrement le Mercredi 7 avril 2010 à 19:12
Pacome ! Je me promenais rue Houdon (ou un truc comme ça) à Paris tout à l'heure et quelle ne fut pas ma surprise quand j'ai vu tes doudous en vitrine !
Par silences le Mercredi 7 avril 2010 à 20:32
Tes mots me flanquent un de ces sourires =D Merci. Oh et cette machine à coudre elle est un petit peu à tomber par terre quand même. Si elle savait toutes les Merveilles que tu fais avec !

Des bisous *
Par Toute-verte le Vendredi 9 avril 2010 à 20:28
Je ris.
De ce tant qu'on respire encore qui m'a réattirée chez l'amoureux, le plus tôt possible. Et.

HAN
Par Niquetalope le Lundi 12 avril 2010 à 1:17
Je crois que tu remportes la palme de la machine à coudre la plus classe que j'ai jamais vu! ^^
Par Ecrits.dans.les.marges le Vendredi 16 avril 2010 à 14:27
Ouiiii. Elles sont belles!
Par Louboutin Pas Cher le Mardi 30 août 2016 à 5:46
Il était une fois, un enfant-perdu que j'aurais réussi à apprivoiser.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pascommelesautres.cowblog.fr/trackback/2983463

 

<< Je veux que les fées existent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | j'y crois, j'y crois ! >>

Créer un podcast