Jeudi 1er avril 2010 à 11:55

http://pascommelesautres.cowblog.fr/images/1/lostinwonderland.jpg

( J'ai perdu le chemin des mots, suivi le lapin blanc au fond de son terrier et je suis toute petite minuscule de l'autre côté du miroir. Je crois que j'y suis bien, je ne pense à rien, je me laisse aller, je vais y rester un peu. )
Par monochrome.dream le Jeudi 1er avril 2010 à 12:31
Ciel ! Le lapin est de toi ?
Par mariececg le Jeudi 1er avril 2010 à 13:10
Oh. La suite d'Alice in Wonderland?
Puis, le lapin est magnifique.
Par Amélia le Jeudi 1er avril 2010 à 13:13
Ce lapin est exquis.
Toutefois, n'y reste point trop longtemps. Tu risquerais de t'enliser trop profondément dans ce terrier.
(j'irais cependant bien flâner du côté de ce "gentlerabbit", ça doit être chic chez lui)
Par Jellyka le Jeudi 1er avril 2010 à 13:22
Le lapin fait très girly, j'aime beaucoup le style :)
Par pascommelesautres le Jeudi 1er avril 2010 à 14:09
Nonon, le lapin n'est pas de moi, c'est une illu qui vient de WGSN je crois, je me suis contentée de lui ajouter le texte et quelques étoiles :) Mais c'est vrai qu'il est chic !
Par Nutys le Jeudi 1er avril 2010 à 17:49
Je ne connais rien de mieux que de vivre sa passion, mais rien de plus difficile également. Je croise fort les doigts pour que tout marche pour toi, et je m'en veux de suite faire un tour sur ton site ! ^^ (Aw ! Bunny ! - un peu d'accord, mais pas trop longtemps alors.. Ou trouve un moyen de continuer à communiquer avec l'autre côté du mirroir :] - )
Par Clavicule le Samedi 3 avril 2010 à 18:25
Sais tu quelle est la différence entre un corbeau et un bureau?
Par hermes pas cher le Mardi 30 août 2016 à 5:45
Il était une fois, un enfant-perdu que j'aurais réussi à apprivoiser.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pascommelesautres.cowblog.fr/trackback/2982122

 

<< Je veux que les fées existent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | j'y crois, j'y crois ! >>

Créer un podcast