Vendredi 26 octobre 2007 à 11:22





Comme quoi parfois je m'amuse pour mon projet pro. Alice au pays des Merveilles, Prince de crapaud, doudous nuages et compagnie. Le reste à suivre en photos.

Par Chut le Vendredi 26 octobre 2007 à 11:44
Alice m'a toujours fait peur, j'sais pas pourquoi ='(
Par clignotants le Samedi 27 octobre 2007 à 2:58
HAN c'est vrai ?! Moi des quelques images que j'ai vu un jour sur une télé, elle m'a vraiment filé les chocottes d'avoir citrouille (si trouille), je crois que depuis j'ai jamais eu envie de voir le dessin animé pour de vrai.
Mais maintenant à 18 ans presque bientôt, va falloir que je surmonte mes angoisses d'enfants, je vais m'y mettre. Pour Pacôme, pour suivre ses déambulations, pour comprendre. Pour pouvoir commenter, pour pouvoir aimer.

J'adore ce crapaud. Il est profondément adorable poétique.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pascommelesautres.cowblog.fr/trackback/2276638

 

<< Je veux que les fées existent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | j'y crois, j'y crois ! >>

Créer un podcast