Vendredi 26 octobre 2007 à 11:30


Dans une heure et des brouettes, une fois l'espagnol passé en courageuse, je suis en vacances, direction le métro arrêt station Epeule-Montesquieu, La Maison de la Presse, je donne mon papillon de réservation et j'ai Harrychou pour de bon (dès que je l'ai fini j'envoi un mail ou une lettre bien sentie à Lille Plus -le journal- pour m'avoir fait la pire chose au monde, m'avoir pourri mon après-midi d'hier parce-qu'ils ont décidé de dire "la fin" du bouquin avant sa sortie. Je vais les tuer. Gâché le suspense de sept ans d'attente, je me demande comment j'arrive à garder un semblant de calme, quoi, je m'épate moi-même.)

Y'a le ménage à faire, ma valise (hum, mes innombrables sacs plutôt) à préparer, et fiouuu, je me vautre sur le canapé, enroulée dans mon plaid IKEA, et j'attend Papa (d'amour qui vient me chercher pour me ramener à la maison youpi !) en dévorant Harry, en pleurant sûrement aussi, à l'idée que c'est le Der des Der et je vais pas m'en remettre.

Je suis au taquet.




Par Chut le Vendredi 26 octobre 2007 à 11:44
Ho harrychou, c'est mignon ^^
Par Chut le Vendredi 26 octobre 2007 à 11:44
J'en parle sur mon blog, et pas forcément en bien =S
Par clignotants le Samedi 27 octobre 2007 à 2:55
HAN. Ton Je suis au taquet m'a tellement manqué, Pacôme, tellement. C'est trop de bonheur que de lire ça, Je suis au taquet, cette expression, c'est toi-toi-toi-toi-toi tout le temps.
Hier soir, avec mon plaid Ikea (est là) j'ai pensé à toi, parce que j'avais froid froid et as-tu déjà essayé de le mettre sur toi, entre ta peau et ton drap de lit ? Je te jure, côté plaque chauffante-radiateur, j'ai jamais vu plus efficace. Presque après tu transpires tellement il retient ta chaleur. Je me suis demandée comment tu te blotissais dedans. Maintenant, j'ai ma réponse : avec Harry dans le canapé. Il a de la chance Harry. Tu crois pas qu'il y en a qui sont jaloux ? Y'a des cicatrices en forme d'éclair qui vont se dessiner sur les fronts, tu vas voir les gens tenter leur chance, je te le dis moi.
Dans les bras de Pacôme, blottie dans un plaid Ikea (est là). Tu imagines ? Franchement.
Par clignotants le Lundi 29 octobre 2007 à 18:58
" Dans une heure et des brouettes, "
Je ris toute seule en imaginant les horloges chez Pacôme qui ont des aiguilles en forme de brouettes. ca serait kitch.
Par Ecrire.Pour.Exister le Lundi 12 avril 2010 à 19:23
Nan mais le pire c'est qu'ils sont placés n'importe où, mais que je passe un bon moment à chercher où les mettre (les com). Je lis ton blog en diagonale. Je voulais pas faire par ordre chronologique :x
Ouais, je me suis autorisé un peu de fantaisie ! -_-'
=)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pascommelesautres.cowblog.fr/trackback/2276643

 

<< Je veux que les fées existent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | j'y crois, j'y crois ! >>

Créer un podcast