Mardi 30 octobre 2007 à 8:39

J'ai fini Harrychou d'ailleurs je suis déjà en train de le relire un coup pour avoir bien l'impression que c'est un Harry Potter, parce-que là je le connais pas encore bien, ce bouquin, je l'ai pas lu dix mille fois comme les autres. Et puis, il y a des trucs que j'ai pas tout saisi je crois, et merde, alors, c'est le dernier je vais pas m'en remettre, en plus j'ai encore pleuré mais je vous dirais pas pourquoi ou je vais me faire assassiner.

Ca fait tout drôle comme un vide là où avant y'avait un truc gros comme ça. Là où avant y'avait de l'attente. Espoir.
Souvent les gens ils pigent pas comment Harrychou ça peut prendre au corps et faire partie de soi, un peu, et que ça passe avant plein de choses, et que c'est genre super important.

Mais maintenant, c'est fini pour de bon et je crois bien que je vais pleurer.

Par condensons le Mardi 30 octobre 2007 à 11:54
Moi j'aime tellement les histoires d'amour avec les livres.
Tu sais, Harrychou, j'aime pas trop, mais.
Mais Je comprends qu'on puisse s'y perdre et vivre avec comme parfois je vis avec les nouvelles d'Anna Gavalda. Mes préférées, je les connait par coeur, et pourtant, il y a toujours cette inévitable attraction, qui me pousse à les relire encore.
C'est génial de se jeter à corps perdu dans un ouvrage, je trouve.
Par Bitume le Mardi 30 octobre 2007 à 19:17
Harrychou il t'enmènes dans son monde et t'y emprisonnes tellement que tu mets des jours à t'en détacher. Harrychou c'est un grand fou et il brise le coeur et tout. Sauf que j'aime pas la fin c'est cacabeurk.
Par m0i le Mercredi 31 octobre 2007 à 13:16
AHHHHHHHHHHHHHH! tu peux pas savoir comment j'étais putain d'heureuse de lire les mots larmes ou le mot pleurer je sais plus trés bien. la fenêtre pour écrire cache ton article. ouaih harrychou il me manquera. et bing j'ai pleuré à la fin. ça sonnait happy end, ouaih j'vais me faire casser la gueule pour avoir dis ça. c'étais so happy et tout, mais moi j'ai chialé. juste parce que bah merde c'est la fin, c'est finis, l'attente pendant un an d'aller acheter ce putin de bouquin. c'est finis la queue jusque dehors. c'est finis la libraire qu'ouvre à minuit exceptionnellement pour les mordues. j'ai presque faillie dire les moldus. ouaih tout ça c'est finis. j'ai fermé le livre. j'ai émis un soupir et une larme. voilà tout est à sa place, le destin d'harry est cellé. plus de poudlard, plus de harry plus rien... ah merde j'en chialerais presque encore. maintenant y m'restera plus qu'à aller voir les films mais un jour plus d'films, plus d'bouquins, harrychou sera plus qu'un vieux souv'nir putin (L) . BISOUX&Bonne continuation/
Par alice le Jeudi 1er novembre 2007 à 20:47
alors autant les histoires merveilleuses d'alice n'ont été qu'une agréable surprise de plus venant de toi... autant tu chute dans mon estime avec ce roman là!!
c'est d'une écriture tellement simple vraiment !! tout le monde peut érir des histoires de sorcière, d'efes et de trolls... c'est vraiment facile !! crois moi je suis un cour de conte et ces histoire sont les moins difficile à raconter car il n'y a pas d'interdit ... tout est possible! certe cela ouvre de grandes portes , une liberté totale d'imagination ... mais un peu de cadre , d'interdit et de réalisme apporte du piquant! ouiiiiiiii harry est un "moldu " et il y a du réalisme un peu dans ce livre mais je reste peu convaincu!
je ne dit pas que je n'aime pas le fantastique mais là c'est franchement pas folichon! à choisir je préfaire encore un eragon !!!
enfin , nulle inquietude je reste fan de cet endrois aux mille fraises!!
bises
Par rendez-vous.les.oiseaux le Mardi 6 novembre 2007 à 20:38
J'aime PAS le dernier chapitre. Trois jours passés enfermer avec ce harrychou, du pur plaisir =) et puis quand même, ce dernier chapitre..un peu "kevina et cindy à venise"
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pascommelesautres.cowblog.fr/trackback/2284581

 

<< Je veux que les fées existent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | j'y crois, j'y crois ! >>

Créer un podcast