Mercredi 31 octobre 2007 à 11:00

http://pascommelesautres.cowblog.fr/images/1/3957853-copie-1.jpg
Par hurluberlue le Mercredi 31 octobre 2007 à 11:20
Vous êtes trop canons
Par clignotants le Mercredi 31 octobre 2007 à 14:18
A chaque fois, j'éclate de dire. Je sais pas ce qu'Anaëlle entend par canon, hihi. Vous avez l'air d'un collier de tagliatelles, MMH les bonnes Nouilles-Fripouilles-Bidouilles !
Par Bitume le Jeudi 1er novembre 2007 à 12:42
YOU'RE SITTING ON THE FENCE ! ( Là ça traduit le fait que tu aies le cul entre deux chaises et wahou je kiffe cette expression en fait et je suis même HYPRAFIÈRE de la connaître en angliche you know.)

Moi non plus j'aime pas du tout du tout le fait que hum, hum, hum et hum se retrouvent morts. Ni que hum soit encore en vie et que merde c'est beaucoup trop cucu la praline tout ça.
Par hurluberlue le Samedi 3 novembre 2007 à 19:39
Pacôme t'es adorable, on dirait une petite souris.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pascommelesautres.cowblog.fr/trackback/2286722

 

<< Je veux que les fées existent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | j'y crois, j'y crois ! >>

Créer un podcast