Mercredi 23 septembre 2009 à 22:35



J'aimerais bien avoir un sac de Mary Poppins pour mettre ma vie en vrac dedans et j'aurais qu'à y plonger la main pour retrouver ce que je cherche. Ca serait chouette parce que la vie de grand c'est nul majuscule pas toujours très coule.

Par Entetante le Mercredi 23 septembre 2009 à 22:47
Je cherche un sac de Mary poppins depuis des années...

Je te raconte Berlin en Epistolaire, avec des images des doudous, si tu veux bien.
Par Requi-Aime le Jeudi 24 septembre 2009 à 0:50
Ma Doudoue, on va faire ce qu'on peut pour la Colorier, cette vie de trop grand, a commencer par Dyonisos (Et Mathias dont je suis incommensurablement JAJA) d'ailleurs cette citation : "Les fées et les fantômes ont souvent tendance à tomber amoureux, et c'est assez beau comme couple, une fée enroulée dans un drap qui ondule." Han je suis ton Pacôme, Le Fantôme, Ma Fée Majuscule. Coeurs jusque dans la voie-lactée <3
Par Requi-Aime le Jeudi 24 septembre 2009 à 0:50
Ma Doudoue, on va faire ce qu'on peut pour la Colorier, cette vie de trop grand, a commencer par Dyonisos (Et Mathias dont je suis incommensurablement JAJA) d'ailleurs cette citation : "Les fées et les fantômes ont souvent tendance à tomber amoureux, et c'est assez beau comme couple, une fée enroulée dans un drap qui ondule." Han je suis ton Pacôme, Le Fantôme, Ma Fée Majuscule. Coeurs jusque dans la voie-lactée <3
Par bulle2coton le Jeudi 24 septembre 2009 à 10:53
Je l'ai reççççççu. Mille mercis je vais l'offrir à amoureux ce soir ou à midi, ou. Il est beau en vrai de vrai.
Par bulle2coton le Jeudi 24 septembre 2009 à 17:32
et aussi amoureux, il est amoureux de son doudou
Par bulle2coton le Jeudi 24 septembre 2009 à 18:12
je ris, c'est embêtant deux cowblogeurs sous le même toi, mais je t'ai reconnue c'est bon faiseuse de doudous.
je t'envoie l'adresse promis mais là je file en course
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pascommelesautres.cowblog.fr/trackback/2909145

 

<< Je veux que les fées existent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | j'y crois, j'y crois ! >>

Créer un podcast