Jeudi 10 septembre 2009 à 19:53

http://pascommelesautres.cowblog.fr/images/1/P1040089.jpg


( Je dors peu, je me lève tôt, je travaille, j'ai mal aux pieds, je cours partout, je m'ennuie, je travaille encore, je perds la tête, je fais des doudous, j'ai des valises de sommeil sous les yeux, je n'ai même pas le temps d'une respiration. Bientôt, bientôt, les paillettes, les couleurs, les douceurs et les secrets de Fée. Avec des surprises pas comme les autres. Promis. )


Par Heart.Of.St0ne le Jeudi 10 septembre 2009 à 20:03
=)
bonne chance
Par bulle2coton le Jeudi 10 septembre 2009 à 20:31
Han Pacôme la trop fée géante. Tu fais des cygnes aussi, pour ma chambre/appartement d'Allemagne. Et.
Par pascommelesautres le Vendredi 11 septembre 2009 à 0:03
Mon Amoureuse j'ai l'impression d'être un Amoureux indigne qui s'occupe pas comme il faut de sa Pacômette! </3
Par Entetante le Vendredi 11 septembre 2009 à 13:12
(Tiens, je trouve ça rigolo, tu commentes au nom de ton Amoureux, et lui il commente à ton nom, on s'y perd!)

Pacôme, Je t'envoie des sourires de toutes les couleurs, et j'en ai aussi glissé dans l'enveloppe. Des post-it, aussi. J'aurais du glisser des confettis.
Courage. ♥
Par lagrandemymy le Vendredi 11 septembre 2009 à 14:09
Pacôme, Virgule est à Paris et n'a jamais été aussi Jolie =)
Par bulle2coton le Dimanche 20 septembre 2009 à 16:11
Haaan la poste va vite vite vite avec des ailes de Fée.

Ce que j'aime chez le doudou merveilleux, ce sont les points blancs et marrons symétriques sur les oreilles et les jambes et les quatre points qui entourent sa bouche en croix.
Par bulle2coton le Dimanche 27 septembre 2009 à 23:44
je patauge dans mes cartons. L'amoureux est déjà à des centaines de kilomètres à son stage avec son doudouquinapasencoredenom et moi je ne sais pas quoi emmené et je me demande pourquoi je suis toujouuurs une dernière minute. Bertille et Philémon seront du voyage.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pascommelesautres.cowblog.fr/trackback/2902925

 

<< Je veux que les fées existent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | j'y crois, j'y crois ! >>

Créer un podcast