Mercredi 16 septembre 2009 à 23:12

http://pascommelesautres.cowblog.fr/images/1/BrouillaminieetPetronille.jpg
( Brouillaminie & Pétronille, doudous merveilleusement adoptés par mademoiselle Catia. C'est chouette de recevoir des photos des doudous bien arrivés dans leur nouvelle maison !)

C'est la rentrée chez pacôme : les autres !
 
Des tas de doudous attendent vos bras pour être câlinés, adoptés. On a tous besoin d'un plus petit que soi pour se mettre de la poudre de Fée au creux du coeur, et des paillettes dans les yeux. Un petit parfum d'enfance à emmener partout.
Par Requi-Aime le Jeudi 17 septembre 2009 à 0:36
Doudoudou Doudou ^^ (C'est la chanson des Doudous)
Par clignotants le Jeudi 17 septembre 2009 à 23:35
Tu sais que je les ai vus, là tout à l'heure, ces deux doudous, à Berlin ? Si si, je te juuuuuuuuure. (L)
Par bulle2coton le Vendredi 18 septembre 2009 à 8:34
Reçuuuuus.

Comment t'es trop une fée des fée, des fée. Ils sont juste merveilleuxsublimesbeauxbeauxbeauxàcroqueràaimeràcâlinerparfaitementmagiques.

(je te raconterai, leur adoption, les sourires, leur nom)
le chèque pour le dernier par aujourd'hui.
Par May* le Samedi 19 septembre 2009 à 18:41
Chaque fois que je viens ici ( et c'est assez souvent ), je tombe amoureux devant ces doudous de magie.
Ils sont doux, si doux.
Par Entetante le Samedi 19 septembre 2009 à 20:43
Les deux doudous sont a Berlin. Et. ouhaou. je te maile tout ca avec meme des photos au retour.
Par B0uille le Mardi 22 septembre 2009 à 9:39
Oh ceux-là ils sont trooooop chou =) Je suis devenue une fan complète sur Facedebouc, parce que tes doudous ils sont trop couettes ! Je réfléchis à celui que j'aimerais, sur le site il y en a tellement, selon mon budget =)
Par B0uille le Samedi 26 septembre 2009 à 11:40
Haaaan Pacôme, il parait que Léa t'as demandé de faire trainer si jamais je commandais un doudou, et j'ai reçu le sien hier , oh il est si beau, je crois que je suis morte en ouvrant le paquet, orange avec ses petites fleurs blanches, et les yeux en bouton, et là j'ai un dilemme affreuuux, je ne sais pas comment je vais l'appeler, et ça me tuuue. Enfin il est magnifique, voilà, c'était mon premier doudou Pacôme, il faudra bien que je lui achète des copains sinon il va se sentir seul. Je vais réfléchir.
Par B0uille le Dimanche 4 octobre 2009 à 14:52
Hey tu sais, j'ai trouvé un nom ... Ce sera Anatole ... Le copain de Bertille, Anatole et ses fleurs blanches sur fond orange ... Anatole mon copain de bureau qui écoute de la musique avec moi =)
Par bulle2coton le Mardi 6 octobre 2009 à 23:42
Bertille dort avec moi et je l'emmène partout et elle est trop chouette!
Par white gold bracelet le Jeudi 28 janvier 2010 à 23:48
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pascommelesautres.cowblog.fr/trackback/2905808

 

<< Je veux que les fées existent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | j'y crois, j'y crois ! >>

Créer un podcast