Vendredi 25 septembre 2009 à 20:44

http://pascommelesautres.cowblog.fr/images/2/mathias.jpg


Demain, Mathias Malzieu. En plein dans les mirettes et en feu d'artifices dans les oreilles. Avec Amoureux. Vous êtes déjà JAJAS, je le sais.
Mondieu j'ai les jambes comme de la guimauve et une grenouille qui saute partout dans mon ventre,
ça va être CHOUETTE.

***
WAOUH WAOUH WAOUH, Dionysos c'est mes chérichous préférés d'abord, ils sont juste Majusculement orgasismiques. Et puis Mathias à moins de deux mètres pendant deux heures à rallonge, si près que j'aurais pu lui glisser des étoiles dans la poche, ça s'invente pas. Sourire niais et applaudissements hystériques garantis. Même Amoureux est amoureux d'eux et même que Mathias lui a dit qu'il avait gagné un tour de la Vendée en skate avec Rico-le-batteur-mignonnet-qui-joue-de-la-sonnette-de-vélo. Oh ouiiiiii. Je vais pas m'en remeeeeettre. J'ai BESOIN de ma dose de Dionysos, c'est passé bien trop vite.

 
Par bulle2coton le Vendredi 25 septembre 2009 à 20:50
La chaaaaaaaaaaance. Bref.
Par pascommelesautres le Vendredi 25 septembre 2009 à 20:54
" Poussière d'étoiles
Je tisse comme une araignée du ciel qui relie les rêves et la réalité, et dans ma toile j'embarque l'espoir absolu. (Mathias Malzieu) "
( Coïncidence ?)

Léa, je te raconterai si tu me racontes le doudou d'amoureux :)
Par clignotants le Samedi 26 septembre 2009 à 23:39
(J'ai passé la soirée à écouter en boucle NEIGE)
Par bulle2coton le Dimanche 27 septembre 2009 à 10:17
J'ai pensé à toi tout le long.
Par a-lombre-de-vos-sourires le Dimanche 27 septembre 2009 à 16:45
Chanceuse ;)
Par a-lombre-de-vos-sourires le Mardi 29 septembre 2009 à 23:25
A cause de toi, non milles fois GRÂCE à toi, j'ai finalement abdiqué ce matin et craqué pour '38 mini westerns' le seuls livre que je n'avais pas de lui...Bossant dans une librairie, je l'ai eu moins cher, oh et puis tant pis, je ne regrette pas alors MERCI.
Par bulle2coton le Lundi 5 octobre 2009 à 14:35
tu as sûrement déjà trouvé mais au cas où, la phrase que tu cherchais chez Shanaelle, c'est dans Marc Levy, vous revoir.
Par Sara le Mardi 8 novembre 2016 à 9:52
Good writing. This information is very valuable and relevant for me. I'm glad that your blog Nala. Thank you.
Par Good writing. This information i le Mardi 8 novembre 2016 à 9:53
Good writing. This information is very valuable and relevant for me. I'm glad that your blog Nala. Thank you.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pascommelesautres.cowblog.fr/trackback/2910229

 

<< Je veux que les fées existent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | j'y crois, j'y crois ! >>

Créer un podcast