Lundi 14 juillet 2008 à 21:02

Le soleil sur ma joue comme une promesse et devant mes yeux le ciel les nuages les arbres en pagaille et les sillons dans les champs qui dessinent de la poésie jusqu'à se perdre à l'horizon. J'emprunterais bien un de ces chemins pour grimper jusqu'au ciel et observer les oiseaux de là-haut, légers, le vent qui joue entre les feuilles des arbres aussi. Me construire un refuge à ailes, m'habiller de nuages pour me sentir aussi légère qu'un courant d'air.


Par clignotants le Lundi 14 juillet 2008 à 22:22
J'ai le coeur en tourniquet qui balance dans tous le sens oui parce que je ne suis pas du tout prête pour demain que la nuit s'annonce et qu'il faudrait que je dorme quand même un peu, mais dieu je t'aime à tous les vents, de ciel en immensité, de poésie éternelle et d'enfance qui ne se mesure pas. Tu es ma Fée toujours là, mon Amoureuse aux bouts des doigts, tu es ma Silhouette, mon Secret, ma Confidente. Je n'ai pas peur de partir en vacances au Maroc parce que je te jure que tu es là, avec moi, dans chaque instant, et que je trouve toujours un moment à te consacrer dans le tumulte des Bambins. Un jour tu vas voir, on se retrouvera, on aura toute la vie devant nous, des albums d'enfants pleins les étagères, des étagères pleins nos maisons de Fausses-Grandes, et pleins de Campagnes autour de nos maisons magiques, un jour tu vas voir on se retrouvera et le temps cessera de galoper à tout jamais, il s'installera à nos côtés, frétillera de plaisir d'être là dans les rayons de soleil d'une soirée d'été, un jour, tu verras. Dans l'attente, je t'aime à toutes allures, avec des chamades pas croyables, JE T'AIME JE T'AIME JE N'AIME QUE TOI.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pascommelesautres.cowblog.fr/trackback/2625929

 

<< Je veux que les fées existent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | j'y crois, j'y crois ! >>

Créer un podcast